mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Insription ufolep Loon plage 12mars et 19mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
greg62
Salut a tous, si qqun a les formulaires d'inscription pour l'endurance Ufolep de Loon du 12mars, ainsi que la course de début de saison (par manches) du 19mars je suis preneur, merci biggrin.gif !!!
PS : Si qqun a des photos du n° 387 à l'enduropale, je suis aussi preneur, merci.
LetMXjo
jette un oeil sur www.paterick-motocross.tk , tu y trouvera ton bonheur dans la rubrique "Engagements"...
greg62
Merci, j'avais justement trouvé l'engagement pour la course du 19 mars, c'est un super site xthumbup.gif !!!!
Par contre pour l'endurance j'ai pas trouvé xblushing.gif
JP.59
le site de loon c'est : larondedessables.com

mais y'a rien pour l'instant.....
greg62
larondedessables.com, c'est pas plutot pour l'endurance de fin d'année ?
La c'est de l'ufolep, donc je sais pas s'il utilise le meme site !!!
Si qqun passe par Loon plage ce w-e, s'il pouvais prendre une inscription ca serait super sympa, merci !!! C'est vraiment une belle petite endurance, pas trop de pilote, une ambiance cool, et pas de stress !!! Et en plus tt ca sur un circuit technique avec plein de virages et qu'on connait par coeur (le circuit est redessiné spécialement pour la course, 2km de long si ma mémoire est bonne !!!)
JP.59
je me disais: "un terrain = un site "... xwhistling.gif

l'an passé, y'avait la course de bourthes le meme jour et la course FFM le lendemain ...cette année y'aura ptet + de monde ....

c'était marrant, on étaient 30 sur la piste, moins qu'a l'entrainement ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.