mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Travaux à Beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Le terrain de Beines sera fermé ce week end pour travaux.
brunty
pour refaire quoi??
juste pour coupér l'herbes
Gui gui
IMSTP6.gif il enleve les cailloux?? vous avez pas fini mdr
Gabe
vous etes moqueur les gars.
Au contraire, il faut travailler.
Moi je dis bravo au personne qui serons sur place.
Faite de votre mieux et que le temps vous soit favorable. xthumbup.gif
beubeuf racing
ils changent les cailloux de place ils les mettent a droite comme ca on pourra rouler un peu a gauche a la queuleuleu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdr
red riders35
mdr beufbeuf xthumbup.gif le terrain est pouri l été et au course mais il est top l hiver
clamot58
salut,

c'est vrai que mouillé , c'est un super terrain; par temps sec, par contre la poussière et les pierres sont au rendez vous

en tout cas, bon courage à tous
juju89
mad.gif mad.gif Les mecs sans déconner si vous aimer pas un terrain ca sert à rien de venir. Surtout qui y'a quand meme des gens derrière qui bossent malgré tout.
Moi je fais parti du club et j'ai vais aider même si c'est à petite echelle si tu le monde en faisait autant ca serai deja pas mal.
Allez a plus
toto
T'inquiete pas Juju89 c'est partout pareil. Si tu bosse sur le terrain c'est avant tout pour ta satisfaction personnel et pas pour les autres. Ceux qui critique aujourd'hui seront les premiers demain a te demander a faire partit du club parceque le terrain aura bien evoluer. Mais la tu sera quoi leur repondre!!!
brunty
Moi j'en connait qui parle là et que par dérriére ils critiques le circuit mais bon chacun à son opinion pour dire se qui pense mais pourquoi mentir là (hein toto). dry.gif dry.gif
Sinon ,c'est un térrain qui pourrait bien évoluer si le club se donné la peine car car en faisant 2 à 3 courses par ans,je pense le circuit aménageable???
(refaire quelques tables etc) xthumbup.gif xthumbup.gif Car y à de la surface pour faire un beau tracé.
Parce que sinon à part les cailloux à ramassé pas grand choses à faire mais il faut 1 mois pour tous ramasser................
toto
Il ne faut pas tout confondre. J'ai toujours dit que je n'aimais pas rouler a beines quand le terrain etait sec car la vitesse et la poussiere rendent les courses dangereuses. Maintenant on peut que se feliciter de l'action des benevoles du club qui veulent ameliorer le terrain. Je pense qu'il cherche aussi une solution pour l'arrosage. Ne demoraliser pas les benevoles des clubs car il n'y en a plus beaucoup. Les clubs ont plus besoin de votre aide que de vos critiques!

Le President du Team Speed 89
juju89
Vous savez moi je fais parti du club et je peux te dire brunty que je sais ce que les pilotes du circuit pense du terrain moi meme je suis d'accord. C'est pour ça qu'on organise des journées pour travailler. Nous avons déja fais un double sur le circuit et nous essayons de trouver des solutions pour l'arrosage.
brunty
Avec quelques tables entre 10 à 20 métres en plus il serais super........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Je dit seulement qu'il manque un peut de saut vu loa superficie du térrain,pour la poussiére ça c'est un autre probléme.
Surtout des locations d'engins à la journé ça coute pas énormément chére(chargeur,tracto pelle).
Et je suis sur qu'aprés beaucoup de pilotes seront ravis car ils trouve le circuit trop rapides donc trop dangereux surtout quand ont vois la poussiéres ????
brunty
Donc vos modifs c'est quoi car votre site à l'air sympa mais chez moi g pas l'adsl dnc j'arrive pas a avoir toutes vos photos
merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Et bravo pour vos changements ,car c'est se qui manqué,car hésité pas sur les tables à les allogé car si ont prend touj autan de vitesse pour étre debout sur les freins pour une une table de quatre méttre de long.
Enfin là je pense que tous les pilotes vous font confiance pour faire pleins de changements.........
juju89
Les modifs apportées au terrain:
nous avons allongé la table du bas elle doit faire le double avec double descente.
Après la sortie du bois le virage est différent, il n'est plus a l equerre il rejoint le virage qui a été agrandi (avec un saut en descente).
Ensuite un camel a été crée (dans la montée avant la table), l'appel de la table a été legerement modifié et le virage dans haut a été refait ainsi que le petit saut en descente suivant qui a été remonté pour retombé dans la pente et non dans le trou.

Voila les pilotes qui ont été roulé aujourd hui qu'en pensez vous?
blg89
A aprt certain pilotes qui se plaignent au début il est interessant avec les modifs et devient plus technique
meme avec la pluie il etait roulable il reste plus qu a acheter des bras et une paire de c...... pour attaquer les sauts et ça ira
brunty
Bravo au circuit de beines,car apparament ça à l'air intérréssant vos modifs.
Es qu'il sera ouvert pour les autres week end.
Carc de ce temp là il devai bien allé aujourdhui???
juju89
Le week end prochain il sera fermé pour travaux le samedi et stage pour les educatifs le dimanche mais je vous tiens au courant lorsqu il ouvre.
brunty
OK MERCI
team kawasaki
les modifs du terrains sont plutot pas mal a voir sinon il faidrait un autre double en remontant apres la table a mon avis mais simple! xthumbup.gif
marco41
que ceux qui trouve que la location d'engins ne coute pas chére me fasse un don xwhistling.gif
La solution.............................ne rien faire et laisser les conseilleur devenir enfin les acteurs et un peu plus que des consommateurs.
Juju bravo pour ce que vous faites, le motocross c'est un peu comme le monde parfait que certain souhaitaient il n'y a pas longtemps, la solution c'est de gros budget ex (Euromillions) et un ernée ou st jean xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
juju89
Eh oui marco mais c comme ça.
C'est clair les engins c'est pas donnés alors on fait avec les moyens du bord (merci aux pilotes du club qui participent à la vie du club de l'AS Beines xthumbup.gif xthumbup.gif )

Je vrais transmettre vos messages aux licenciés et membres du club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.