mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Campagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Arno
Bonjour à tous
Je poste pour vous informer que le circuit du MC Canche Authie sera de nouveau ouvert le Dimanche à partir de ce week end.
j'en profite aussi pour demander aux pilotes qui viendront, de ne pas détruire le stationnement qui est mis à notre disposition (partie en herbe), celui ci ne nous appartient pas et le propriétaire n'est pas trés chaud et tolére que l'on utilise sa parcelle qui est une jachére.
C'est dernier temps j'ai vu pas mal de dérapages motos et voitures, pas mal de déchets, j'ai peur qu'un jour le propriétaire dise c'est terminé je vous interdit de stationner, et là on sera dans la merde.
Il en est de même pour le chemin d'accés celui ci appartient à l'AFR.
Mercredi de cette semaine des pilotes sont venus ils ont roulé dans le chemin et ont commencé à faire des appuis avec les cailloux de celui ci. (des appuis il y en a sur le circuit il me semble)
Donc je vous demande de faire attention à notre site, car les circuits de cross sont difficiles à créer mais sont trés vite fermés.
Bon ride à tous
Mc RAY
peux tu me dire si il a etait refait? merci
JASON
est ce que la licence ffm suffit pour rouler a campagne?

merci pour la réponse
skeepy62
Moi j'ai roulé à campagne ce week et il était très praticable xthumbup.gif
Je me suis régalé sous la pluie et dans la boue tongue.gif
Par contre le lavage de la moto fût long et très froid.... sad.gif wink.gif
kmi59
j'ai du d'abord laver mes fringues au karcher avant de les mettres dans la machine a laver wink.gif
pour deux heures de roulage on a deux jours de nettoyage laugh.gif sad.gif
Mc RAY
vivement les beaux jours , j'espere que pour Bourthes il fera beau et qu'il pleuvra pas la semaine avant parce que l'année passé c'etait pas top le matin sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.