mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ronnie
Salut à tous, je m'apprette à faire un stage à Brassy (125 promotion). Est ce quelqu'un peu me dire si le terrain est bien? En effet, ça fait beaucoup de kilomètre pour se rendre là-bas et je voudrais savoir si ça vaut le coups!

merci d'avance!
@lloy85
Franchement oui çà vaut le coup le terrain est pas mal surtout si tu aime les sauts! biggrin.gif
La terre est un peu sableuse donc çà roule bien.
peanuts89
le terrain de brassy c'est trop de la balle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
brunty
Oui super circuit xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FANTOMAS
Ce terrain est-il ouvert aux licenciés ffm et est-il ouvert pendant les vacances scolaires (en semaines)
Quelqu'un aurait-il les coordonnées
Merci et à +
FANTOMAS
Toujours pas de réponse...personne ne connait ou il n'y a personne sur ce site
SMXSCHOOL
salut,

Non le terrain de brassy n est pas ouvert en semaine uniquement les week end mais il se peut qu il soit fermé certain samedi tu peux appeler Michel HEBERT AU 06 08 95 99 27 OU 03 86 22 60 65 Mais si tu fais un stage le terrain a peu d'importance puisque tu travailleras certains viragessauts depart en grille etc bon courage.

Thierry
clamot58
bonjour,

effectivement, le terrain est ouvert le dimanche, par contre, méfiance, comme nous partageons le site avec l'autoclub, toujours téléphoner avant aux numéros précédemment cités ou à hervé au 06 07 74 15 04;

surtout en ce moment, je crois que le club auto fait un week-end d'entrainement oficiel, mais je n'arrive pas à retrouver les dates de fermeture du terrain

pour le moment, le terrain n'est pas refait, un peu physique, mais malgré tout roulable (si la neige est partie)

bon stage
clamot58
j'oubliais

c'est un terrain ufolep, donc licence ufolep en cours obligatoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.