mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où allons nous rouler dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bubba101
On va être obligé de retourner à Quinssaine mon ptit Charbo. Cette fois c'est promis j'essaye de faire plus de 10 tours dans toutes l'aprés-midi.
BuBuL
jvais tenter d'etre la pour vous voir rouler , et pour manger la terre derriere vous biggrin.gif laugh.gif
le crossman
moi je pense que je viendrais a quinssaine si vous y aller! on se tien o courrant!!
BuBuL
jsré la en fin daprem , jv a moulins avant, jme depecheré de revnir juste pr vous voir xthumbup.gif xblushing.gif
bubba101
Faut que sa s'arrète de pleuvoir avant se week, y aura trop de flaque sinon.C'est trop chiant. sad.gif sad.gif
BuBuL
meuh no , cca fé du bien drouler sous la pluie laugh.gif
aurel43
La boue c'est bon pour la peau....ou pas
Moi je pense j'irai plus dans le sud....
bubba101
On va encore être obligé de se cailler les miches.
Temps de M....
BuBuL
si ca peut rassurer qqes personnes , ici c'est soleil plein , pas un nuage , donc ca va faire secher les quelques flaques qui ont du se former hier ! mais ca vente ! lol
bubba101
espérons que ce week-end se sera soleil aussi, sinon j'arriverais pas à cramer Charbo!!!!!!! LOL biggrin.gif biggrin.gif
BuBuL
c un temps assé bizarre , hier pluie a donf , la ojourdui tout a séché , qq ptites gouttes , mais du vent a toc !!
Donc faudra éviter de sauter bien haut si vous voulez pas finir sur une otre reception que celle prévue tongue.gif
aurel43
Vu le temps tout de suite il va falloir du temps pour que ca seche...
Faut rouler dans un stade couvert, ca serait bon ca...
le crossman
si le temps reste comme tout de suite sa sera peut etre pas tro mal pour demain!!
fodrais plus que sa pleuve!!
BuBuL
la route est seche et la terre boueuse , ni trop , ni pas assez biggrin.gif
le crossman
pour aujourd'hui, je crois bie n que cé encore raté !!!! on en verra pas le bout de ce temps de merde !!!!! mad.gif mad.gif
aurel43
Dans le sud au circuit de saint thibery on a eu un super temps beau et sec mais y avait un peu de vent
18 degres a la cool ca vaut le coup de descendre.... xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.