mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numérotation 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour la numérotation officielle est en ligne ainsi que de nouvelles dates pour le CASM.

Bonne lecture à bientôt


rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
xav
Merci paterick xthumbup.gif xthumbup.gif
Heureusement que tu es là dry.gif
La Marmotte
ton site est vraiment génial xthumbup.gif toujours au courant des dernières infos heureusement que tu es là. wink.gif biggrin.gif
kmi59
merciiiiiiiii pour les numeros, ya pu qu'à les faires maintenant dry.gif
allez tous a vos ciseaux !!!!
skeepy62
Merci encore paterick, on ne te le dira jamais "hassé" (je crois que ça s'écrit comme ça.... unsure.gif tongue.gif )
T'as raison Kmi59, on va se remettre à nos années de maternelle où on faisait du découpage... laugh.gif
aquesnaton
Houla on est 147 en 125 donc 4 séries
Moi j'ai le 113 car j'avais demandé le 13 mais il est déjà pris
damktm52
on ne te le dira jamais "hassé" (je crois que ça s'écrit comme ça....
mdr on dit assez lol
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ Feb 14 2006, 12:32 )
on ne te le dira jamais "hassé" (je crois que ça s'écrit comme ça....
mdr on dit assez lol

tu peux parler toi
ju-hondaCRF
ils sont dans quel rubrique les numéro??
quint87
QUOTE (ju-hondaCRF @ Feb 14 2006, 14:36 )
ils sont dans quel rubrique les numéro??

dans la première rubrique "N° 2006"
ju-hondaCRF
j ai pas moi "num 2006" dans les rubrique pourtant j ai fait actualiser c est byzard
Vince
Merci encore Patrick. Pour ça et pour tout le reste....

Par contre, j'aurais tant voulu être dans la liste et avoir mon numéro.... sad.gif Dur les problèmes de santé! Mais d'ici peu cela sera la pleine forme et, je l'espère, après les quelques courses effectuées en 250cc l'année dernière et celle d'avant, je viendrais m'amuser dans le paquet des 125cc...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sebcbien62
J'ai vu que la liste s'arrête à 157 pour les 125/250 4tps, çà craint pour ceux qui s'inscrivent au coup par coup. S'ils se limitent à ce nombre, çà laisse seulement une quinzaine de places pour le coup par coup... dry.gif
Si c'est çà, je crois que je vais rester à la porte de beaucoup de motocross...
L'année prochaine, je fais la saison complète, na!!! mad.gif
La Marmotte
tout en haut a gauche c'est la premiere rubrique qui se trouve sur la page d'accueil wink.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 14 2006, 15:40 )
Merci encore Patrick. Pour ça et pour tout le reste....

Par contre, j'aurais tant voulu être dans la liste et avoir mon numéro.... sad.gif Dur les problèmes de santé! Mais d'ici peu cela sera la pleine forme et, je l'espère, après les quelques courses effectuées en 250cc l'année dernière et celle d'avant, je viendrais m'amuser dans le paquet des 125cc...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pas de soucis vince après avoir retrouvé la pêche tu pourras rivaliser sans soucis avec les autres dans n'importe qu'elle catégorie ! xthumbup.gif courage à toi wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (aquesnaton @ Feb 14 2006, 12:04 )
Houla on est 147 en 125 donc 4 séries
Moi j'ai le 113 car j'avais demandé le 13 mais il est déjà pris

il me l on donné a moi le 13 mais j en veux pas je vais appeler cette semaine pour changer
yzman
merci encore paterick ! youpi le 136 ( j'en connais un qui va etre content 1 ju ? 72 ! everts ! oula sa rigole pu ) lol yzman#136
aquesnaton
Salut Ju-hondaCRF

Dis leur qu'il m'attribut le 13 si tu en veux pas et prends le 113
Tiens moi au jus
Merci
aquesnaton
Oui comme je viens des promos c'est peut-être pour çà que je ne peux pas avoir le 13 !
Ju-HondaCRF l'année derniére tu étais en régionale ou en promo ?
MXGAME
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


et mi le 122 ! ! !

sauf que j'ai toujours pas trouvé ma moto,
bah je le ferais en VTT IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chness62330
ba oui paourquoi pas en bmx "mx game!!!! laugh.gif wink.gif wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (aquesnaton @ Feb 14 2006, 21:56 )
Oui comme je viens des promos c'est peut-être pour çà que je ne peux pas avoir le 13 !
Ju-HondaCRF l'année derniére tu étais en régionale ou en promo ?

j ai un copain qui a le 18 est qui veux peut etre changer mais si il veux pas oui je vais leur demander pour qui te le donne et moi un autre numéro
j apel ce midi ou ce soir je te tiendrai informé

oui j ete en Régional les numéro c selon le classement de l an dernier mais on peux dmander un plus gros chiffre pas un plus petti normalement mais comme c est pour prendre celui de qq un il voudron peut etre
ju-hondaCRF
//
mickeymouse
je serais toi je le garderai ton num.Aprés tu va te retrouver avc un gros num et a loon tu va etre en serie c ou d. sad.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (mickeymouse @ Feb 15 2006, 12:10 )
je serais toi je le garderai ton num.Aprés tu va te retrouver avc un gros num et a loon tu va etre en serie c ou d. sad.gif

c selon le classement de l an dernier la 1ere course apparament !enfin je c pas comment i vont faire pour ceux qui n ont pas la saison derniere comme benoit et qq auttre donc elle ma di que meme si j avai un gros num normalement sa influencera pas pr la série !! enfin je v voire si je le change ou pas
aquesnaton
Oui mais pour le N° faut pas que je retrouve avec les anciens régionales en serie A et B IMSTP6.gif
Comme je viens des promos ma catégorie doit être C et D xblushing.gif
Voit pour savoir si les N° détermine les places en serie .
Dis moi quoi car j'attends pour envoyer mes maillots au marquage et mes fonds de plaques xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.