mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau contrat pour Vincent Charbonnier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
praga1
Etant un enduriste très doué (de famille son père et son oncle étant de très bon enduristes avec un pilotage à l'ancienne) Vincent Charbonnier vient de signer un contrat avec ATK une marque américaine qui veut investir le sol européen avec ses nouvelles motos. Il participera aux championnats de France d'enduro et fera peut être une ou deux épreuves de supermotard. vincent m'a envoyé la photo de sa nouvelle monture...
user posted image
charbo
mdr salaud!!!!!!! n'empeche elle a de la gueule!!! IMSTP6.gif jsui pas taré qt même!
charbo
je prefere garder ma praga 450 podvozek!!



user posted image

blink.gif blink.gif
bubba101
Moi j'ai réussi à trouver le nom de ses deux nouveaux coach, et oui c'est malheureux à dire mais il c'est séparé de "Jacky Vimond" car celui-ci à préféré Josh Coppins, estimant que Charbo buvait trop de Wisky et pas assez d'eau pour faire de la moto à haut niveau. Mais ce n'est pas pour autant que notre confrère Auvergnat à laisser tomber toute sa motivation. J'ai aperçu Vincent à Quinssaine et j'ai réussi à lui faire cracher l'identité de ses nouveaux coach.

Un préparateur physique assez connu sous le nom de MAC FLY et un préparateur mental appelé NICO PILLIN.

Moi jpense qu'avec ça, Charbo y va boire les cannon encor plus vite qu'avant.LOL
praga1
la praga est une tres belle machine elle me fait penser aux CCM de l'époque!!!!
elle ressemble aussi un peu a une KTM (coque arrière et garde boue avant free style) je pense que MC FLY va être jaloux!! xthumbup.gif
praga1
alors bubba ca roule?????! wink.gif
mxteam
Praga, tu as une Praga??
blink.gif
charbo
il en a pas mais il aimerait bien en avoir une!
bubba101
Sa roule, mais pas sur PRAGA. C'est vrai que taimerai en avoir une. Ha!Ha! tu peu commencé à chercher.LOL tongue.gif
bubba101
Alors Praga1 sa roule. J'tavais pas reconnu sous ton surnom "PRAGA1". Ya plein de monde qui doit se foutre de ta gueule avec un nickname pareil.lol

Qu'est ce que dit de beau sinon? ta plus ta belle bleue? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.