Bon alors tout est dans le titre, je suis un motard de l'asphalte depuis longtemps, un tout petit peu de cross quand j'avais 17 ans, croyez vous qu'il est possible de se mettre au TT à cet age et si oui, quelle machine serait mieux appropriée ? 2 Temps ou 4 Temps ?
Aussi, je suis de la région lyonnaise, il ne semble pas y avoir beaucoup de terrains de cross par ici.

J'ai commencé à 41 ans et j'en ai 47 , je roule en B je m'amuse et progresse tout doucement mais l'essentiel est de se faire plaisir. Je roules 250 YZF depuis 3 ans je trouve çà moins physique que le 125 . J'ai essayer  un 125 yz 2006 d'un pote , lundi, çà marche du tonnerre mais je me fatigue plus vite qu'avec mon 4 t  sur lequel   je  me sens plus à l'aise.  Je roule avec mon fils qui à 20 ans et qui roule yzf 2006.   @+++Didier
 J'ai commencé à 41 ans et j'en ai 47 , je roule en B je m'amuse et progresse tout doucement mais l'essentiel est de se faire plaisir. Je roules 250 YZF depuis 3 ans je trouve çà moins physique que le 125 . J'ai essayer  un 125 yz 2006 d'un pote , lundi, çà marche du tonnerre mais je me fatigue plus vite qu'avec mon 4 t  sur lequel   je  me sens plus à l'aise.  Je roule avec mon fils qui à 20 ans et qui roule yzf 2006.   @+++Didier  ah sa fait plaisir de retrouver des anciens j'ai 55 ans le pote a sergio  toujour envie de faire du cross j'ai attaqué ma 37 iéme saison par le touquet on ne se débarasse pas comme sa de nous hien les gars
 ah sa fait plaisir de retrouver des anciens j'ai 55 ans le pote a sergio  toujour envie de faire du cross j'ai attaqué ma 37 iéme saison par le touquet on ne se débarasse pas comme sa de nous hien les gars  

Quand je vois ce post , je suis pour l'euthanasie...........................................................................................................
 Quand je vois ce post , je suis pour l'euthanasie...........................................................................................................