mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo de charbo cet été en vacance...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
praga1
voici une petite tof du Vince avec sa copine ils envoient du lourd tous les deuxuser posted image
BuBuL
il avait pas ce casque dimanche au terrain pourtant ... lol
bubba101
T'est salaud quand même, c'est vrai qu'il a pas mal de bourlés mais là!!!!!!!!!
LOL ohmy.gif
bubba101
Sa devez être un lendemain de cuite sa!! biggrin.gif
charbo
stp buba c'est de l'histoire ancienne maintenant j'ai perdus c'est quelques kilos superflus!!!!! blink.gif
aller va travailler un peu avant que je dise a ton patron que tu tamuse sur lordi au lieu de bossser tongue.gif lol
moi je vais aller faire un peu de moto staprem, bon courage babou on s'apel!!!
bubba101
T'est connecté ma caille.jprend à 1h15. Ta de la chatte tu va rouler cette aprem.oublie pas ton parapluie. wink.gif
praga1
je me suis trompé sur la tof c mac fly on reconnait bien le casque schuberth helmets derriere c sa nouvelle copine...

alor bubba qu'est ce que tu dis???????
va pa me vexé ce pti charbo
MC FLY
praga arrete de déconer ya le charbo ki m appel en pleine nuit pour me demander ki ecrit, é envoi lé tof. decone pa ca le travail le charbo é pui j v dormir la nuit moi. tro bon ken meme§!!!!!!!!!!!!!!!!!
charbo
blink.gif mais non c'est pas ça! c'est hier soir quelqu'un ma aplé et ma fait une blague c'était une voie de fille une certaine anne mais je sais pas qui parler, mais mcfly tu es dans le coup car byzarement elle ma citer ton nom!!!et il y avait quelqu'un qui parler derriere!!!! au faite tu pourrais repondre a mon texto, c'est que tu es coupable alors!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.