mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour tout le monde
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mcgrath62
Salut tout le monde , pour moi j'ai un petit penchant pour Rudy bien sur mais bon A vous de voter!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif Merci par votre vote
SVP:si vous voter autre préciser le nom merci
A bientot
MC GRATH 62
kmi59
Adrien bien sur !!!!
vous verez ce qu'il va faire cette année en championnat de france cadets
ju-hondaCRF
si Benoit Danhiez fait la saison a mon avis... car j ai vu quil ete dans la liste des engager mais l annee derniere bcp c été inscrit et n on pas fai la saison
zing rs
je pense que benoit va faire que quelque courses comme ca genre loon
alex.yam
moi j'ai mis autre pour saluer les bons résultats des quelques courses de mon ami seb dulot en 125 la saison derniere en sachant qu'il na fé que quelque course (bac) et cet année il devrait rester quand flandre tchao xthumbup.gif
xav
Moi j'ai mis "PAPY" car à son age (73ans),je ne sais pas combien de nos bons pilotes seront encore présent sur tous les terrains UFOLEP.
camille80
ben danhiez devrait faire environ une dizaine de course(source:Passion tt).
et fait l'intégralité du challenge husqvarna de supermot.
attention a lui cette saison quand il sera la!!!! xthumbup.gif
pitch crf
sansa ucun doute adrien vanbeveren!!!!!!quasiment sur et cetain que meme avec son 85 il fait dan les 5 en 125 ou 250!!!!!!et attention il roule encore plus fort que l'anne derniere!!!!!j'espere pour lui qu'il va percé en cadet!!!!!!en tout cas il le merite amplement!!!!!
yzman
moi j'ai voté autres ! car je ne suis pas dans la liste IMSTP6.gif lol nan jplaisante j'ai voté vandermissen vraiment exeptionnel comme pilote ! yzman#136
ju-hondaCRF
QUOTE (pitch crf @ Feb 15 2006, 12:17 )
sansa ucun doute adrien vanbeveren!!!!!!quasiment sur et cetain que meme avec son 85 il fait dan les 5 en 125 ou 250!!!!!!et attention il roule encore plus fort que l'anne derniere!!!!!j'espere pour lui qu'il va percé en cadet!!!!!!en tout cas il le merite amplement!!!!!

c est vrai quil va vite adrian mais malheureusement en cadet c est encore un niveau au dessus pour etre dans les 10
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Feb 15 2006, 12:27 )
moi j'ai voté autres ! car je ne suis pas dans la liste IMSTP6.gif lol nan jplaisante j'ai voté vandermissen vraiment exeptionnel comme pilote ! yzman#136

Ben moi pareil que yzman, j'y suis pas alors j'ai voté Vandermissen par dépit...Snif sad.gif
En tout cas, je commence à regretter de pas m'être inscrit pour toute la saison... IMSTP6.gif
julien310
c pas trop tard seb
sebcbien62
QUOTE (julien310 @ Feb 15 2006, 20:07 )
c pas trop tard seb

Ben si, c'était jusqu'au 9 février, trop tard, et j'ai déjà envoyé mon engagement au coup par coup pour Bourthes.....
J'aurais bien aimé faire toute la saison, mais il faut faire 15 courses et je pourrais pas à cause de mon boulot, une dizaine tout au mieux, donc c'est mort pour moi... sad.gif
bibi62
moi g voté pour julien trochain car il roule trè bine il a de grande capacité mais malheureusement il n'est pa aimé en ufolep mais il se fou de se que les otre pense!
sebcbien62
QUOTE (bibi62 @ Feb 16 2006, 20:35 )
moi g voté pour julien trochain car il roule trè bine il a de grande capacité mais malheureusement il n'est pa aimé en ufolep mais il se fou de se que les otre pense!

pourquoi il est pas aimé?? huh.gif
bibi62
pourkoi je ne c pa mais en tous cas sa se voi et certain le montre fortemen mais a mon avi c de la jalousi et rien de plus.*
bibi62
pourkoi je ne c pa mais en tous cas sa se voi et certain le montre fortemen mais a mon avi c de la jalousi et rien de plus.*
chness62330
moi j'ai voté pour adrien vanbeveren mais il y en a aussi pas mal d'autre!!
Mais il ne roule plu en ufolep ou trés peut!! comme denys jason milko; potisek IMSTP6.gif xthumbup.gif wink.gif wink.gif wink.gif
mécanologue
Hé!!!!!! noublié pas MAC FLY je peux vous dire qu'il est motivé le garçon xthumbup.gif
mécanologue
aussi je voulais dire tout simplement qu'il y a des pilotes qui n'ont rien à faire en ufolep c peut etre bien pour l'image de marque de l'ufolep mais je pense qu'avec leur niveau de pilotage que j'admire, ils devraient aller taquiner des gens de leur niveau xwhistling.gif
kmi59
c'est pour çà que adrien fait le cadet !!!!!
GregoryMACGREG
il fait St Jean d'Angely le 14 Mai ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.