mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LAMURE DIMANCHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Lamure est ouvert ce dimanche alors je pense que l on sera nombreux ''liguard'' a aller s entrainer la bas et a mon avis il risque d avoir du monde en piste!!!

J y serai avec Vincent Andre et pas mal de potes (Jey69 si il a reussi a se faire masser d ici la laugh.gif )

J espere qu on sera nombreux

KI C KI VI 1 ? laugh.gif
julien couvat
Moi peut etre.Mais j'ai un pote qui habite vers labas y ma dit que le terrain et en hauteur et qui aura peut etre de la neige alors faut apeler avant!
Jey 69
attention le terrain ouvre a 10h et ferme a 17h30!!!!!!!
et si y a de la neige sa va etre galere

davout trouve moi une masseuse g tjr mal partou et surtou un mal de crane depuis cette chute du cou je me drogue aux eferalgants .......... wink.gif
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Feb 15 2006, 12:02 )
attention le terrain ouvre a 10h et ferme a 17h30!!!!!!!
et si y a de la neige sa va etre galere

davout trouve moi une masseuse g tjr mal partou et surtou un mal de crane depuis cette chute du cou je me drogue aux eferalgants .......... wink.gif

10H mais tu sera jamais levé toolazyuser posted image
leo
Je ne pense pas qu'il y ait encors de la neige la haut, mais en tout cas vu le temps qu'il fait ca risque d'etre bien gras!
Mais si toute fois il y a de la neige dimanche, moi je pourais etre la, je ferai de la luge biggrin.gif !! Il y a bien rien que ca que je puisse faire ,et encors dry.gif !!!!!!!!
mxrazor42
j'ai le tony au téléphone, il me dit qu'il y sera le matin. Moi 90% sur aussi que j'y soit pour mon retour tant attendue par mes milliers de fans!! mdr non juste moi qui est impassiant de piloter
cool.gif biggrin.gif
DAVOUT
Pfffff ca commence a me gonfler ce temps de merdeuser posted image
bub
si il pleut....faites lamure wink.gif
desole
mxrazor42
Si il pleut (ce qui m'etonnerais pas) , je descendrai dans le sud.
On pouura toujours y retourner au mois de MARS!!
smile.gif
leo
Meme si il a plu, le terrain doit quand meme bien rouler (vu les pierres qu'il y a !!!)
Et je crois bien qu'il annonce pas trop beau dans le sud. Ce temps de m..... perssiste cette année, mais pour moi ca me derange pas trop pour regarder les JO rolleyes.gif !!
Bizar Tony n'a pas encor posé de message a son retour de l'internat!
tonymx
Ben 8 pages de messages " non lus " c'est désespérant... Donc je file me réfugier dans le Lyonnais xthumbup.gif

Pour moi ça sera Lamure dimanche sûr ( je téléphonerai demain au président quand meme.. )

et si le temps et l'envi est avec moi je descend à Chanas demain pour tester les suspat' qui arrivent tout droit de chez Goby xthumbup.gif

Donc voilà et puis ben j'suis en week donc on se tiendra au courant pour les jours qui arrivent..

Au fait Léo ça va ?? c'est pas trop dur ?? sad.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Feb 17 2006, 21:14 )
Ben 8 pages de messages " non lus " c'est désespérant... Donc je file me réfugier dans le Lyonnais xthumbup.gif

Pour moi ça sera Lamure dimanche sûr ( je téléphonerai demain au président quand meme.. )

et si le temps et l'envi est avec moi je descend à Chanas demain pour tester les suspat' qui arrivent tout droit de chez Goby xthumbup.gif

Donc voilà et puis ben j'suis en week donc on se tiendra au courant pour les jours qui arrivent..

Au fait Léo ça va ?? c'est pas trop dur ?? sad.gif

Ouai ca va, mais heureusement qu'il y a les JO smile.gif , parceque les journées sont longue.
Malgré le temp qu'il fait, j'ai bien envi de rouler, mais je suis pas prés de remonter sur la moto.
Jey 69
Y aura jeremy bertrand aussi je sais pas si vous le connaissez c est un abruti!!! laugh.gif
mxrazor42
Moi je viens sur maintenant , donc a demain ( une yamaha fond de plaque noir , une gars qui a du style en troy lee design bleu = c moi!!! mdr)Bonne nuit
tonymx
Ben moi aussi... mais je serai déja tout sale ( j'ai roulé hier à Chanas )
user posted image

J'ai hate de découvrir le terrain parceque la derniere fois que j'y suis allé là-bas j'ai pas réussi à retrouver les traces.... dry.gif
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Feb 18 2006, 19:06 )
Y aura jeremy bertrand aussi je sais pas si vous le connaissez c est un abruti!!! laugh.gif

Sois pas si mechant envers toi meme


user posted image A bon?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.