mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de la catégorie ecu, prest ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Benoit_250_CRF
Bonjour à tous, je roule en 250 4 temps
Je voudrais savoir quelle est la différence dans les inscription au coup par coup entre ECU PREST et le reste...
merci pour vous infos
sebcbien62
ECU, c'est l'école de conduite pour les tout petits et prestige, c'est pour les vétérans. Donc si tu fais pas partie de ces catégories d'âge, il faut t'inscrire en 125 2tps/250 4tps.
A bientôt dans les paddocks... wink.gif
Vince
Hou la la...... xwhistling.gif xwhistling.gif

Alors on y va:

ECU: Ecole Conduite UFOLEP. C'est pour les p'tits jeunos. (les enfants).

Prestige = Vétérans, donc pour les plus "anciens"

Et aprés c'est en fonction de la cylindrée de ta machine, donc pour toi: 125cc!

C'est un résumé. xthumbup.gif
Vince
Désolé sebcbien62, j'étais en train de répondre en même temps que toi.... blink.gif blink.gif wink.gif laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (Vince @ Feb 16 2006, 17:47 )
Désolé sebcbien62, j'étais en train de répondre en même temps que toi.... blink.gif blink.gif wink.gif laugh.gif

Pas grave Vince, plus on est de fous... IMSTP6.gif wink.gif
Benoit_250_CRF
merci messieurs, je comprends mieux... aucune indication ne m'était donnée par les inscriptions.
Savez vous à quelle âge commence la catégorie prestige ?
Vince
"La catégorie PRESTIGE est réservée aux pilotes âgés de 40 ans à la date de la première épreuve de motocross régional de l’année en cours, ... , ainsi qu’aux féminines qui le souhaitent sans critère d’âge. Sont considérés comme vétérans les personnes âgées de 48 ans au 1er janvier de l’année. En fonction du nombre d’engagements reçus en début d'année, la C.T .R. pourra abaisser l’âge d’accession à la catégorie Prestige."

Voilà.... wink.gif wink.gif
Benoit_250_CRF
merci beaucoup, me voilà dans la meute de jeunes pilotes en 125 cc .... ohmy.gif
me reste plus qu'à m'en sortir !
Bonne saison à tous biggrin.gif
sebcbien62
QUOTE (-CRF-comment rendre fou @ Feb 17 2006, 10:15 )
merci beaucoup, me voilà dans la meute de jeunes pilotes en 125 cc .... ohmy.gif
me reste plus qu'à m'en sortir !
Bonne saison à tous biggrin.gif

t'inquiète, à bientôt trente ans, je me lance aussi dans la meute !! IMSTP6.gif
JOJO LES GAZ
é moi 15ans é je seré aussi dan la meute!!! biggrin.gif IMSTP6.gif
Benoit_250_CRF
et oui 32 ans et je me suis décidé !
c'est un peu tard mais vieux motard que jamais !! IMSTP6.gif
kmi59
jvais faire ma 4eme saison en 125cc et j'ai 17ans tongue.gif
Mc RAY
salut 6e saison et j'ai 22 ans xthumbup.gif
Vince
Peut-être ma 3ème 1/2 saison (je ne roule que quelques semaines dans l'année), et j'ai 30 ans.... wink.gif

Beaucoups de "vieux" comme moi qui commencent cette année.... On va pouvoir former un team! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yzman
moi je fais parti des jeunes 16 ans et c'est ma premiere saison et je compte faire toutes les courses ( huh.gif ) yzman#136
Mc RAY
QUOTE (Vince @ Feb 20 2006, 12:18 )
Peut-être ma 3ème 1/2 saison (je ne roule que quelques semaines dans l'année), et j'ai 30 ans.... wink.gif

Beaucoups de "vieux" comme moi qui commencent cette année.... On va pouvoir former un team! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je peux te dire que beaucoup de vieux meme si a 30 ans c loin d'etre vieux, roule mieux que les jeunes qui font n'importe quoi ou roulent au dessus de leurs pompes et controlent plus rien parfois laugh.gif
Benoit_250_CRF
je suis d'accord avec toi... wink.gif
j'ai entendu beucoup de chose sur les courses UFOLEP, notement que les pilotes étaient la pour la gagne (c'est normal biggrin.gif ) mais pas en depit des régles et du savoir vivre et de l'esprit moto "convivialité"...
bref j'espère ne pas être déçu par des professionnels du j'en ai rien à foutre !
sinon pour un team de vieux j'suis complétement favorables... les papy's xthumbup.gif
JP.59
38 ans et aussi en 125...

les ages en 125, ça va aller du simple au double ! rolleyes.gif
Vince
Accrochez-vous les jeunes, on arrive..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mc RAY
Même pas peur!!!!!! laugh.gif
JP.59
on a plus rien à perdre nous ! banzaaiiiiiiiii !!!! laugh.gif laugh.gif
gauthier
moi j'ai 22 ans et pour moi aussi c ma premiere saison sur les courses, je compte en faire 1 grande parti mais ds la catégorie 250/500.
cela n'empeche pas que lon pourra tous ce voir et séclater! j'ai hate d'y etre!
a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.