mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est votre terrain ufolep préféré ds le 62-59?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mcgrath62
slt a tous je n'ai pa pu mettre tous les terrains d'ufolep mais il y en a une grande parti A vou de voter?pr moi ce serai wingles car j'adore ce terrain avec de bauts sauts et d'assez longues lignes droites
xthumbup.gif
Vince
L'éternel sondage qui revient.....!! blink.gif blink.gif xthumbup.gif

Bon ben on recommence: Equihen xthumbup.gif xthumbup.gif
Mcgrath62
excuse moi vince mai je vien de m'inscrire xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Ben j'ai mis Bourthes parce que c'est là que "j'apprends".
Sinon, déjà roulé à Berck, Arleux. Arleux, bien aussi...
Vince
QUOTE (Mcgrath62 @ Feb 16 2006, 18:10 )
excuse moi vince mai je vien de m'inscrire xthumbup.gif xthumbup.gif

Pas de problème....! wink.gif
piero62
moi j'ai mis wingles car on peut pas en mettre plusieurs car j'aime bien Equihen et isbergues
zing rs
etroeungt car a la fois rapide et super technique
sebcbien62
QUOTE (zing rs @ Feb 16 2006, 18:32 )
etroeungt car a la fois rapide et super technique

Zing, c'est où ?
JP.59
tout au bout au bout du département lol !

vous voyez avesnes ?...ben c'est juste en dessous...
sebcbien62
QUOTE (JP.59 @ Feb 16 2006, 19:38 )
tout au bout au bout du département lol !

vous voyez avesnes ?...ben c'est juste en dessous...

Trop loin pour moi, plus de deux heures de route, on verra plus tard...
julien310
fontaine au pire
bibi62
gouy et entrin d'ètre refai et certaine personne dise que gouy restera gouy mai elle risque bien d'étre surpri!! alor evité de parlé ken vou ne savé pa!!
mab59#_26
comme di julien fontaine au pire et super
julien310
ki a parlé de gouy ?
LetMXjo
merville , fontaine et berck
alex.yam
ben moi j'ai répondu loon j'adore le sable et le tracé est magnifique vivement le 19 mars mais j'ai bien bourthes ou même campagne et puis tous les autres produits sont très cool aussi xthumbup.gif
Jul#16
désolé mais je pe pas voté je vien d'arriver par ici et j'ai été que a wingle ( qui été tré tré tré défoncé ) , merville ( qui est un super beau terrain ) et loon plage !
yzman
sa doit faire le 128iéme sondage du type ! lol ! mais bon moi j'ai voT merville , y dechire vraiment bien !
piero62
Il parait que Gouy en artois va etre refait et ressemblera à un terrain des US avec des triples ...Est-ce vrai???
team bocage
slt etroeungt est génial; course des flandres le 9 avril. ( il setrouve a 8 km d'avesnes sur helpe.). sinon moi j'aime bien condé merville equihen, le quesnoy
ju-hondaCRF
Pour moi c est Merville dans le 59/62
skeepy62
Moi j'ai mis "autre" car le terrain de campagne n'y apparaît pas.
Il est super rapide avec des bons sauts (tables, kamels, sauts simples,..) et bonne terrain dans son ensemble. rolleyes.gif
Voilà mais il y en a d'autres qui sont très bien...
gauthier
moi j'ai voté merville car je suis licencier la ba et je nai pas encore rouler sur tous les terrains proposé... mais le choix et trop difficil car on na quan meme pas mal de bon terrains!
vive le nord pas de calais! xthumbup.gif
pour la météo c moin bien mais on fera avec... dry.gif
A+
damktm52
encore un songade identik o mien et le vainkeur sera encore ekihen lol normal c mon club mdr
ktm18
xthumbup.gif moi sans hésitez avesnes sur helpe et le quesnoy ils sont exellent ces terrains xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.