mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pecquencourt
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Wako
Voilà j'aimerais me rendre à Pecquencourt uniquement pour faire des photos du FMX (ça fait 2 ans que je vais voir le salon : commence à connaître...), mais sur le site du MC Pecquencourt, ils annoncent le 18 et 19, mais pas le jour exact ni même les horaires du FMX. Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires ?
dtc02
Nan pour l'instant on les a pas mais ca ne saurai tarder. A voir sur le site de Pecquencourt!! Moi aussi j'y vai pour faire des fotos de fmx alors voila (va voir mon blog et laisse des coms)
++
dtc02
Mdr si c'est bon je les ai trouvées!!!!! C'est là!!

Voilà ben peut etre qu'on se verra là bas!
++
Wako
t'es super !!!
sinon respect pour tes photos xd_clap_20.gif
Wako
et tu as d'autres dates de FMX dans le nord ?
juste pour savoir
merci ^^
alexdu62FMX
cool.gif Pas mal du tout ton Blog DTC02
là je suis en train de faire la Version 2 de notre site internet "chti riders", et jai une rubrique dans le site qui traite sur toutes les démos de Pecquencourt. Je serai labas également pour shooter le show.
cool.gif
dtc02
Merci les gars!! donne nous des nouvelles pour ton site alexdu62FMX!! On ira voir ça!!
Sinon je n'ai pas encore de date de FMX dans le nord pour l'instant... eh ouai c mort en ce momoent... Sinon je vais bientot aller voir Jey Lamblin à son parc et en même temps aller voir les Troyens à l'entrainement si ils veulent bien. Histoire de faire quelques clichés bien sympatoch... voilà
++
dtc02
Alors voilà j'ai des nouvelles!! A parament y aurait un festival de la moto à Mons en Belgique du 3 au 6 mars 2006!! Et a parament y aurait Jimmy Verburgh donc voilà pour plus d'info allez voir le site
Voilà ++
jojobmx
pour le jour c'est les 2 jours des démos avec si je me trompe pas 2 ou 3 demos par jour.
dtc02
ben ca dépend tu parle de quoi jojobmx??? de pecquencourt ou de mons??
jojobmx
de pecq, a mons je n'ai jamais été
dtc02
Ah ok mais les heures je les ai données au dessus donc voilà. Et c'est seulement le 3ème festival à Mons donc c'est pas si vieux.
++
Wako
Riders présents :
CARLSON Morgan
DAL FARRA Alvaro
DE ANDRES Sydney
DUFOURG Thierry
MINGUZZI Stéphano
MIRALES
SATO Eigo
SUZUKI Daitse
TROUX Manuel
VILLA André
Que du beau monde !!
rash001
Bon on peut regretter quand même Ronnie Renner... sad.gif Il ne vient pas cette année car il a trouvé que l'ambiance n'était pas terrible l'année dernière... C'est lui qui décide...) Ouai mais avec Andre Villa on est sur d'avoir du gros !!! Il est monstrueux !!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
jojobmx
QUOTE (rash001 @ Mar 13 2006, 21:53 )
Bon on peut regretter quand même Ronnie Renner... sad.gif Il ne vient pas cette année car il a trouvé que l'ambiance n'était pas terrible l'année dernière... C'est lui qui décide...) Ouai mais avec Andre Villa on est sur d'avoir du gros !!! Il est monstrueux !!! xthumbup.gif IMSTP6.gif

je le comprend, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance.. les gens sont mué ou bouche bé plutot lol

SINON RAPPEL C4EST CE WEEKEND
fro
moi ce que j'adore c'est l'accent des nordistes cool.gif
je me rappelle l'an dernier il y avais des vieux du nord a coté de moi ils y connaissaient rien, et en voyant troux envoyer un flip la vielle sors a son mari "ohlala regarde maurice le pilote viens de faire une pirouette en arriere" c'étais un truc du style mais franchement fallais l'entendre avec son accent... trop marrant biggrin.gif
alexdu62FMX
cool.gif c'était tout simplement grandiose
pour voir les photos, cliquez sur ce lien :
http://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=8138
rash001
Quelques photos sur ce lien http://www.rash001freestyle.info/plugins/d...49&diapo_page=1

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
fro
oué sympa les 3quarts des photos de ton site c'est mes photos dry.gif blink.gif
Fly
les photos de la session à pecquencourt en ligne sur http://www.fullgaz.com/home.htm

bientot la video de l'evenement. cool.gif
dtc02
Voilà les photos de pecquencourt sur mon blog!!
++ enjoy
rash001
Excuse FroFMX si tu veux que je les enlèvent tu me le dit y a pas de problème !!
fro
non pour moi il y a aucun souci tu peux les laisser c'est juste que j'm' atendais pas a voir mes photos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.