mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains de cross dans le lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
jyg
Salut à tous,
y aurait-il quelqu'un qui connaitrait les différents terrains de cross dans le région lyonnaise, des faciles pour un débutant comme moi...!

Merci par avance
DAVOUT
Slt

Pour commencer le mieux c est Belleville j y ai usé tous mes fonds de culotte!! laugh.gif
olivesx
je suis d'accord pour Belleville, y'a aussi Mably vers Roanne qui est pas mal pour commençer wink.gif
DAVOUT
Euuu Mably en ce moment il est raide, detruit, explosé, ruiné, fracassé


Genial pour l entrainement quoi!!

Tu roule ou olive? wink.gif
jyg
merci les gars, vous pourriez me donner les infos pour belleville ? adresse, ouverture, tarifs, un N° de tel etc...

Merci
DAVOUT
Of course:

Georges SANDRON President directeur general:04 74 55 83 62

C est facile biggrin.gif
olivesx
QUOTE (DAVOUT @ Feb 17 2006, 13:39 )
Euuu Mably en ce moment il est raide, detruit, explosé, ruiné, fracassé


Genial pour l entrainement quoi!!

Tu roule ou olive? wink.gif

je roule plus depuis quelques années déjà (j'ai fait quelques saisons à petit niveau en ufolep lyonnais), mais la passion est toujours là mais j'espère bien revenir parmi vous un de ces jours, qui sait ? wink.gif
tonymx
Dans la région il y a aussi Tarare : un beau terrain " à l'ancienne " , Vers Lyon il y a Genay, Charvieu qui sont des terrain d'entrenement et puis apres faut aller un peu plus loin dans la loire pour trouver La Fouillouse, Andrézieux, Feurs... xthumbup.gif
leo
Ca depend d'ou tu es jvq ? parceque sinon il y a le terrain de feillens (vers macon)pour debuter qui n'est pas dangereux. Mais belleville est bien aussi.(c'est le fief de davout)
DAVOUT
QUOTE (olivesx @ Feb 17 2006, 20:34 )


Tu roule ou olive? wink.gif [/QUOTE]
je roule plus depuis quelques années déjà (j'ai fait quelques saisons à petit niveau en ufolep lyonnais), mais la passion est toujours là mais j'espère bien revenir parmi vous un de ces jours, qui sait ? wink.gif

Avec plaisir tu vien rouler quand avec nous? wink.gif
Jey 69
Davout quand il dit qu il veu venir rouler c pas pour se soulé comme a ton habitude............................
donc ne lui montre pa le mauvai exemple
lol !!!!!!!!!

vieille poche
DAVOUT
user posted image

C est ton livre de chevet non? laugh.gif
Jey 69
branleur retourne bossé tongue.gif
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Feb 22 2006, 14:52 )
branleur retourne bossé tongue.gif

Parle meilleur sinon tu va etre obligé de venir prendre l apero biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.