mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel matiere pour une housse de selle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boulweid
salut, je possede un 125 rm de 1990 et donc je ne trouve pas de housse de selle qui lui convient.je me suis donc resigné a la fabriqué moi meme. pouvez vous me dire quel matiere dois je prendre pour fabriquer ma housse de selle ? merci d avance
Guillaumexc
Sisi ca se fait encore: http://www.blue-oil-france.com/default.php...a6429419e01fe68

Moi aussi je cherche plus ou moins à refaire la mienne. Mais bon si c est pour la dechirer pas longtemps après....
vdub199
de la peau de mouton! ou de guépard si tu es plus exotique wink.gif
boulweid
vous allez dire que je suis chiant , mais sur le lien que tu ma donné , il ne font pas les selle de couleurs jaune pour ma rm. et j en ve une jaune.
ou est ce que une housse qui monte sur un modele 94 peut monter sur mon rm de 90 ?
raticalboul
Merci pour le site BLUE-OIL a 15 euros la housse ce n'est pas la peine de s'enmerder , sinon toile en sky ou cuir de récupération sur un canapé ou fauteuil ,un peu de découpe et de la couture . Voir aussi chez MOTO-EVASION A+ JP
oprider
Tu peut aussi t'en faire faire une chez moto diff de la couleur que tu veux, il font des housses de selle pour tous les modeles de cross trail et enduro, je leur ai demander de me faire une housse de selle pour un 650 dr djebel de 1990 et ils me l'ont faite donc ils devraient surement pouvoir t'en faire une :

www.motodiffusion.com

Par contre c'est un peu plus cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.