mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors qui monte de catégorie ou descend?
Jtrouve qui y a eu trop de changement cette année y va y avoir trop de différence de niveau j'ai un pote l'année derniére c'éte sa premiére année en 125 promo il a été régulier dc il doit se retrouvé 8 ou 9 au général et cette année il le méttent en expert.
Et pour d'autre se sera pareilles,j'espére que sa provoquera pas trop de dégats pour des pilotes qui vont éssayé de roulé au dessus de leurs vitesse..........
Car il t aurai 14 pilotes qui monterai apparament
mxman89
les pilotes qui montent sont:

de 125 promo à 125 expert:14 pilotes

favin mathieu
guidar steven
jalouzot kévin
delamotte sébastien
canovas sébastien
senez sébastien
gagnon barthélémy
prince fabrice
segatti nicolas
lalloyeau sébastien
delvas grégory
vancraeynest dimitri
baptiste david
champion jonathan

de 250 promo à 250expert:6 pilotes

lamy teddy
leclerc stephane
martins stéphane
gaillard olivier
bernard pascal
cagnat aurélien

de 125 expert à 125 promo (s'ils le souhaitent):10 pilotes

pierdon jean pierre
serra peter
chapellier jerome
hekert laurent
caspar julien
moriot sébastien
langelier fabien
bouvier fabien
roizot aurélien
varet richard
brunty
Pour certains pilotes qui montes de 125 promo en 125expert ça va étre dur tro de différence de niveau et certain qui redescende je pense vons étre largement devant,enfin c'est ce qui à été décidé.
Merci pour les infos alban89??
mxman89
de rien
marco41
Slt Brunty,
et si tu avais une meilleur solutions ce serait quoi....? xwhistling.gif
mxvicto#16
et moi pourquoi mon nom n'est pas dans ceux qui passe de 125 promo a 125 expert????lol huh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
chablisman
xwhistling.gif renseignes toi Brunty , je crois que les " bénévoles " sont les bienvenue à la commission moto Ufolep..............
kawa154
oui moi je suis d'accord avec brunty mais c'est vrai que apres il faudrait avoir une solution !!! Et je crois que pour ceux qui monte ils ne sont pa obligés, ils ont le choix enfin il me semble et on verra bien mais c'est vrai que ca va faire un grand sot pour certains par rapport au expert et les expert qui vont redescendre il vont se battre entre eux car deriere je pense car ca va faire de l'ecart et pas qu'un peu!!!
brunty
Salut Chablisman et marco41 ,se n'est pas une critique mais juste un opinion de niveau,c'est tout l'un ou l'autre (débutant à l'expert) y aurai fallu une catégorie entre certains pilotes vont etre dégouté de leur premiére places en débutant.
Voir prendre un tour par la suite des prochaines courses à venir,mais je suis ok avec vous c'est sur c'est dur à prendre des soulutions et géré.
Car si les bénévols serais pas là y aurais pas de courses.
Encore merci pour les organisations xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
team kawasaki
moi je pense que sa va etre dure peut etre pour eux mais d'un autre cote les mecs qui veulent progresse trouveront une solution.
RM250
et pourqoui ne pas envisager des qualifs pour faire les series?
NoFear
QUOTE (RM250 @ Feb 21 2006, 09:04 )
et pourqoui ne pas envisager des qualifs pour faire les series?

Peut etre parce que les petits malins feront volontairement des temps pourri, pour se retrouver dans une catégorie en dessous de leur niveau. lol blink.gif xwhistling.gif
mxvieux
QUOTE (NoFear @ Feb 21 2006, 09:29 )
QUOTE (RM250 @ Feb 21 2006, 09:04 )
et pourqoui ne pas envisager des qualifs pour faire les series?

Peut etre parce que les petits malins feront volontairement des temps pourri, pour se retrouver dans une catégorie en dessous de leur niveau. lol blink.gif xwhistling.gif

tout à fait nofear, je suis d'accord avec toi xthumbup.gif il y aqu'a regardé la ligue de franche comté xwhistling.gif certains pilotes ,me semble t-ils, ne roulent pas à leur place!!!!! sinon question de niveau , il y quelques années 'en ligue, il y avait 200 pilotes pour 30 places . Les meilleurs poussaient les plus faibles . il n'u avait pas de promo ou expert et ça roulait. cool.gif par contre l'ufolep ayant ,à l'origine, une vocation "sport pour tous" rolleyes.gif il est normal d'avoir differents niveaux.
brunty
Oui c'est sur y a que comme ça pour progréssé, mais c'est vrai que des califs serai bien mais apres sa finirai trop tard.........
marco41
j'ai juste besoin d'une petite info xwhistling.gif
en ligue de bourgogne qu'elles sont les cayégories ?
En chpt de bourgogne UFOLEP existe t'il une catégories débutant, espoir;expert ?

expliquez moi la différence entre un mec qui monte pour la premiére fois sur une moto de cross à 40 ans et qui se retrouve dans la meme catégories que Tony' Yves etc xwhistling.gif et un gars qui fais 2 ans em promo et qui ensuite tout logiquement se trouve en expert xthumbup.gif
sinon pourquoi ne pas faire promo 1ere année, 2 iéme année etc etc tongue.gif
chablisman
LA solution rolleyes.gif : ne faire rouler que ceux qui ont des KTM IMSTP3.gif xd_clap_20.gif xw00t.gif
mxvicto#16
ah oui tout a fait d'accord!!

les autres n'ont toujours pas compris qu'ils faisaient une erreur de rouler jap!!lol IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
team kawasaki
et ta un probleme le jp 952 contre les jap!!!! mad.gif
benjymf
je me rappelle plus quelle est la marque qui a gagne les deux world champ cette année xwhistling.gif

il ne me semble pas que ce soit des KTM
chablisman
Heu ,Benjymf unsure.gif retournes au lit , c'est l'heure........ xwhistling.gif ........ laugh.gif
brunty
Marco 41 tu a raison c'été juste unn opinion ,car je c'est que c'est dur a faire une organisation comme celà.....
Merci sinon il y aurai pas de courses xthumbup.gif
mxvicto#16
t'inquiète pas pour moi team kawa!!

ma katéhèmeu marche aussi bien que ta KAKAwasaki!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

et pi benj pour les world champ c'est parce que townley était malade et rattray avait des problèmes mécaniques!!lol
mais cette année avec tortel et la pichonnade, le "grand" stefan a intéret a faire gaffe a se que l'alu du cadre de la yam ne se mette pas a fondre en essayant de suivre les KTMboys!!

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif cool.gif
latoufstar
slt ! je suis dacor ac marco41 dans les deux séries de promo essayer de faire une série première année et une série deuxième année !!! Mais le souci c'est que sa redeviendrai comme avant ( débutant, espoirs et notoriété ) il y aura que les nom ki changerons !! mais comme disent certains ya des pilotes, ca va beaucoup les changer mais bon l'année dernière il y avait aussi des pilotes qui ont eut du mal !!
Ca vas étre la première année que de tel changement vont se faire comme cela fait que un ans que les promos et experts existe donc il faut essayer et on veras pr l'année prochaine!! smile.gif
Guidouch
Pour info sur les 14 pilotes qui montent en expert 9 au moins ont gagné des manches , tous ont fait régulièrement des podiums .
Certains d' entre eux ont participé à l' ufolep bourgogne et se classaient dans les 15 voir mieux , et plusieurs se sont qualifiés en finale .
Je pense que pour progresser il faut rouler avec des plus forts , et ne pas hésiter à aller s' inscrire dans des compétitions de plus haut niveau ou dans d' autres fédérations , sinon au bout d' un moment on risque de stagner . IMSTP6.gif
Bon début de saison à tous et à bientot sur les cicuits .
Morgane
c bizar moi je ne monte pas!!!! rolleyes.gif
j'imagine le nombre de tours que je me prendrais!!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.