mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN VERS BEAUNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MANUEXC
BJR JE VIENS D ACHETER UNE 250 SX 2004 ET CHERCHE QQS TRUCS:
OU ROULER DS LE COIN,BEAUNE,SACHANT QUE J ATTENDS MA LICENCE
ET DES RENSEIGNEMENT SUR LA SX 250 DE 2004:
REGLAGES, ASTUCES DIVERSES, CE QUE CA VAUT VOILA MERCI A TOUS
phr125
Vers beaune tu as gevrey comme vrai circuit, il y a aussi reulle vergy mais bon c'est pas un vrai circuit et il y a aussi demigny mais il est à l'abandon. Voila
team superfly
slt manu exc ,dis mois c' est toi ki est allé a reulle savec le chuz samedi ?
il parait ke c'était un peu gras laugh.gif
mxvieux
QUOTE (phr125 @ Feb 19 2006, 15:29 )
Vers beaune tu as gevrey comme vrai circuit, il y a aussi reulle vergy mais bon c'est pas un vrai circuit et il y a aussi demigny mais il est à l'abandon. Voila

dry.gif houlla!! PHR qu'est-ce que tu raconte!!!le terrain de reulle "pas un vrais terrain" . je pense que tu dois souvent aller rouler la bas . sort un peu des traces et retrouve le terrain d'origine !!!! biggrin.gif tu vas voir si c'est pas un vrais terrain. C'est sur il à mal vieilli mais il à été le théatre de courses magnifiques il y quelques années. A c'est sur pas de double ou de triple pas d'autoroute ( de toute façon vous savez faire que ça maintenant biggrin.gif ) mais du vrais terrain pur jus e crossman façon CARLQUIST avec des gros bras et un gros coeur. cool.gif mais bon tu était pas né pour voir ça mais ne dis pas que c'est pas un terrain dry.gif sinon je me fache !!! non je rigole xwhistling.gif A+
phr125
[/QUOTE]houlla!! PHR qu'est-ce que tu raconte!!!le terrain de reulle "pas un vrais terrain" . je pense que tu dois souvent aller rouler la bas . sort un peu des traces et retrouve le terrain d'origine !!!! tu vas voir si c'est pas un vrais terrain. C'est sur il à mal vieilli mais il à été le théatre de courses magnifiques il y quelques années. A c'est sur pas de double ou de triple pas d'autoroute ( de toute façon vous savez faire que ça maintenant ) mais du vrais terrain pur jus e crossman façon CARLQUIST avec des gros bras et un gros coeur. mais bon tu était pas né pour voir ça mais ne dis pas que c'est pas un terrain sinon je me fache !!! non je rigole A+ [QUOTE]

Bah mxvieux avoue que le terrain n'est pas un terrain. C'est plus une spéciale d'enduro. Et je ne suis pas des crossman qui veulent des autoroutes et des sauts bien au contraire. J'ai souvent roulé à Reulle pour bosser mes virages, il y a 1 ans quand le terrain n'était pas encore refait et que c'était des spéciales dans tous les sens. D'ailleurs ça fait énormément de bien !! laugh.gif De plus je sais que le terrain de Reulle a été le cadre de grandes courses car mon pere le connait depuis des lustres et y a roulé. L'ancien tracé je le connai aussi et c'est sur que dans le temps sa devait être impressionnant. Mais le crossman d'autoroute prend note et continu à travailler.... A plus sur un terrain à la Carlqvist (tu as écorché son nom).
mxvieux
OK phr, tu as raison sur le fait que le terrain ressemble plus vraiment maintenant à un terrain de cross comme dans le temps mais comme tu dit pour travailler les virages etc...c'est très bien. Moi aussi j'ai très souvent roulé sur ce terrain en ligue fin 70 debut 80 et quelques fois gagné( j'ai fait parti et représenté le club au niveau national quelques années...). Je suis content que ton père ai roulé dessus . Au fait, excuse pour la faute sur ce grand pilote je suis impardonnable car en plus j'ai eu la chance de faire quelques courses à ses côtés xwhistling.gif mais bah....comme le dit la langue française il n'y a pas de faute sur un nom propre (petite leçon de français!!!lol) je plaisante . j'espère que l'on pourra se voir sur des courses et bonne chance pour ta saison 06. xthumbup.gif
phr125
J'espere que ma saison sera bonne laugh.gif Mais je dois surement te connaitre si tu es du coin de Beaune, non ?
mxvieux
Non je ne suis plus sur BEAUNE depuis longtemps malheureusement . On ne se connait pas mais j'ai pu te voir rouler lors de quelques ligues cette année. Voila!!!
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.