mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BOL D'HERBE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
@lloy85
Bon voilà ils en ont fait un article dans le dernier moto verte je voulais savoir si certain voudraient y participer!
team superfly
si tu a des renseignement moi ca m'intéresse mais on court a 2 ou 3 pilotes?et avec 1 2 ou 3 motos? huh.gif
team superfly
si tu a des renseignement moi ca m'intéresse mais on cours a 2 ou 3 pilotes?et avec 1 2 ou 3 motos? huh.gif
@lloy85
Alors çà se cours à 4 pilotes et avec une moto, mais je vérifierai!
La course dure 24H IMSTP6.gif avec essai libre le vendredi, pis la course débute le samedi aux alentours de midi!
Par contre l'engagement est de 600 € blink.gif par équipe
mxvicto#16
moi sa m'interesse mais voila le prix de l'engagement c'est un max de thunes et pis faut ttrouver les équipiers!!

mais bon si quelqu'un cherche un pilote je suis dispo! wink.gif cool.gif
Julien89
Moi je vais la faire ! xsmile011.gif xthumbup.gif
narvalo
il serait interressant den savoir plus car la on nage dans le suspens de quoi parlez vous??????????????????? xwhistling.gif
Julien89
A oui j'ai pas precisé sa se deroulera à brienon les 7 / 8 octobre 2006! Le circuit empreintera le terrain de cross + les champs et bois allentours, donc phares obligatoires. 1 moto pour l'equipe de 4 pilotes et engagement 600€ pour l'équipage.

De nombreux teams officiels seront présent! xthumbup.gif
mxjerem
il y aura le même genre de compétition au mois de septembre sur le terrain de pont de Vaux une semaine après la course mondial de quad.Le circuit sera modifier pour accueillir les motos bien sûr xthumbup.gif
toto
silencieux enduro OBLIGATOIRE (moins de 94 db)!!!!
team superfly
y faut un sacré budget ohmy.gif
@lloy85
Bah çà fait 150 € d'engagement par personne, et j'ai relu l'article c'est bien 1 moto pour 4 pilotes avec comme l'à indiqué toto 94 db maxi au silencieux! huh.gif
L'éclairage est obligatoire devant, dérrière et sur les cotés du garde boue arrière, mais il peut etre amovible.
Par contre les licences FFM sont obligatoire, les licences à la journée ne serait pas accepté mais à confirmé!
team superfly
merci pour tes renseignement alloy85, il faut ke je me trouve une moto d' enduro mais il faut aussi beaucoup de pièces (kit chaine,embrayage,plaquettes,pot d'echapement,leviers,huille..... etc) et tout ca demande pas mal d'argent! laugh.gif
@lloy85
Ouai mais çà peut se diviser en 4, comme il faut une moto, le tout est de trouver une moto d'enduro pour 4 pilotes çà ce sera plus chaud parce que la machine va souffrir pendant 24h avec 4 pilotes diffèrents dessus! sad.gif
Mais çà me botterai bien de la faire cette course avec le monde qui va y avoir ainsi que les grosses équipes! biggrin.gif
narvalo
xthumbup.gif mon pere il se rapelle du 1er bol d herbe ca se passait a broin idem course de 24 h et devinez qui c est qui avait eu l idee ??????
et bien c etait l ami marcel seurat
il y avait aussi 4 pilotes a l epoque les postes a souder ils fumait dure pour les reparations par contre il ne se rapelle plus trop de l annee peut etre en 78
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.