mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain praticable dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut à tous!

Normalement le beau temps revient a parti de jeudi et il fera super beau dimanche!!Alors la question quel terrain d'ouvert???Et surtout quels sont ceux qui seront praticables.... dites moi tout
Et si vous avez des news aussi de condé savoir s'il est noyé ou s'il a été refait vous êtes le bienvenu sur ce post.

A+ et bon ride! wink.gif
gauthier
ben si tu dit que le temp compte ce remettre a partir de jeudi et que dimanche il fera beau... xthumbup.gif
Et bien je compte aller a gouy servin ou peut etre condé ds tous les cas jappellerai la veille pour en savoir plus sur létat des terrains.
je tiendrai au courant.
a+
sebcbien62
QUOTE (gauthier @ Feb 21 2006, 18:13 )
ben si tu dit que le temp compte ce remettre a partir de jeudi et que dimanche il fera beau... xthumbup.gif
Et bien je compte aller a gouy servin ou peut etre condé ds tous les cas jappellerai la veille pour en savoir plus sur létat des terrains.
je tiendrai au courant.
a+

Même si le temps se remet, je pense que Bourthes sera fermé.
Dans ce cas, si tu penses que Gouy Servins est praticable, je veux bien venir même si c'est loin biggrin.gif
On se tient au courant Gauthier xthumbup.gif
gauthier
ok sa marche seb on ce tien au courant a ce week end!
piero62
Moi je pense aller rouler à le Boisle en plus si il fait bon a partir de jeudi le terrain sera bon...
jéjé
Est se que equihen est roulable ?
JEREM'276
Franchement vu ce qu'il a plu ces derniers tps il y aura peu de terrain praticable peut etre gouy servin et encore il faudra voir le temps des prochains jours car il a vraiment enormément plu
Jérém#45
MXGAME
OK mé on ne sé pas encore lesquels sont ouvert ?????
arleux ? croisilles ? merville ? fontaine au pire ?? rolleyes.gif rolleyes.gif
Rom
croisilles est ouvert tous les mercredi , samedi et dimanche matin mais maintenant je sais pas l'etat du terrain (surement tres boueux !! )
skeepy62
Le Boisle ou Campagne ...??? Je ne sais pas encore mais se sera un des deux je pense. unsure.gif wink.gif
skeepy62
Si Camille lit ce post, il serai super cool si tu pouvais nous informer sur l'état du terrain de Berck, se serai cool de ta part tongue.gif
Le mieux serai de savoir son état en fin de semaine... si tu peux t'y rendre.
Merci wink.gif
damktm52
ekihen et tjr ouvert
jiré i fer un tour demin jvou tiendré o couren
sebcbien62
certainement Le Boisle samedi et dimanche Gouy Servins comme Gauthier... xthumbup.gif
La Marmotte
je n'ai pas du tout vu cela à la météo ils ont annoncé un mauvais temps jusque fin de semaine avec beucoup de pluies et des baisses de températures dans le Nord alors je pense que pour all. rouler dimanche cela risque d'être juste. sad.gif
camille80
QUOTE (skeepy62 @ Feb 21 2006, 23:48 )
Si Camille lit ce post, il serai super cool si tu pouvais nous informer sur l'état du terrain de Berck, se serai cool de ta part tongue.gif
Le mieux serai de savoir son état en fin de semaine... si tu peux t'y rendre.
Merci wink.gif

ok.no problem.je m'y rendrai vendredi pour vous donnez des info de berck.
pour moi y'a de forte chance pour que ce soit le boisle dimanche(meme si il pleut) xthumbup.gif
jéjé
Le terrain campagne est comment svp ?
la licorne
svp ou se trouve le terrain de boisle y a t il un numero de tel merci d avance
sebcbien62
QUOTE (la licorne @ Feb 22 2006, 18:07 )
svp ou se trouve le terrain de boisle y a t il un numero de tel merci d avance

Il se trouve dans la somme à environ 15 kms d'Hesdin. Le tél est le 03.22.31.82.86
ju-hondaCRF
Le Boisle est fermé je croi le vendredi

Aujourd hui loon plage ete tip top toute la journee pas tro de monde donc il c est pas défoncé et pas de pluie en plus
JP.59
bonne idée loon plage....j'irai surement samedi xwhistling.gif
skeepy62
Ok camille, pour moi aussi je pense ke ce sera Le boisle même s'il pleut... tongue.gif
Si je te vois je passerai te dire bonjours car tu ne doit pas savoir qui je suis??? laugh.gif
Je serai sûrement ac mon frère et mon père, voilà... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.