mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des nouvelles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
la licorne
que fon t il cette annee
julien310
c pas toi miot ? d'après les autres postes... CRF et ton pote c'ezst nico...
ça sent le piège pour voir ce kon di de toi ça...
julien310
bon jai bien rigolé là le mail ke tu m'a envoyé via mxteam affiche ton adresse e-mail... et je vois ke jai pas tout a fait tort...
si ton adresse c'est miot.ludovic@... et que ce n'est pas toi... tu dois etre vraiment fan !
pascaloup
MDRRR serieux demasqué là en beauté... Juju i commence déjà ses enquetes wink.gif
vdub199
mdr! joli ju! cool.gif
yzman
mdr
TRESSS45
la honte laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
juju détective privée pour forum xwhistling.gif
vdub199
je ne suis pas sur à 100% que c'est lui mais si c'est le cas, bravo pour la mentalité... je vois pas comment tu pourrais devenir un vrai champion comme ça rolleyes.gif sad.gif
hotroad
QUOTE (vdub199 @ Feb 23 2006, 21:39 )
je ne suis pas sur à 100% que c'est lui mais si c'est le cas, bravo pour la mentalité... je vois pas comment tu pourrais devenir un vrai champion comme ça rolleyes.gif sad.gif

vince tu te permet de critiqué ludovic miot et tu sais même pas qui c'est le jour ou t'arrivera a le suivre tu pourra en ettendant tes trés loin de le suivre wink.gif wink.gif
vdub199
attend réfléchi! je sais tres bien que c'est un "bon" pilote,dumoins qu'il va vite (et tkt je me crois pas meilleur que lui mdr) mais si c'est vraiment lui qui poste ce genre de sujet à la c*n ben je préfère m'amuser à mon niveau au fond de mes bois avec ma vieille brèle plutot que de faire la FFM avec une telle mentalité... dry.gif
la licorne
j ai poster a juju que je ne suis pas miot et que je demande des nouvelle de lui et son pote nico j ai bien son adresse de massagerie cela et normale il y a deux moi il ma vendu un pc portable avec un abonnement qui expire le 1 mars je ne croi pas qu il et la mentalite a 31 ans et en etant chef d entreprise de 15 salariee qu il samuserai a faire sa ses moi qui et fait le con a me faire passer pour lui excuser moi car je croi que ses un mec qui ne fait pas histoir si on ne l enmerde pas
vdub199
smile.gif merci, on est rassurés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.