mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : National 125 a St chéron
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Salut a tous cool.gif

Et oui en même temps que villy, nous avons la première course du national 125 qui se déroule a St chéron dans l'Essonne (91) sad.gif .

Des bourguignons seront au rendez-vous laugh.gif , le jeunes BUISSON Fred tongue.gif un petit novice dans la catégorie que j'ai réussi a disuader de me suivre, puis il y a les " jeunes vétérants" MUGNIER thibaut smile.gif et moi même wink.gif qui allons y participer.

Programme chargé blink.gif avec 2 essais de 25min l'après midi du samedi et la qualif de 25min vers les 18H00.

Puis pour les qualifiés et j'éspère nous trois rolleyes.gif , test de départ 5min suivi d'un essai de 25min, vers 11H00 les chrono pour la mise en grille.

L'après midi se dérouleront les 3 manches de 20min + 1T sad.gif sad.gif sad.gif :
_13H30 ( pour l'instant sa va )
_15H25 ( là y devrai faire chaud)
_17H10 (j'éspère que le soleil ce cachera)

Voilà un programme bien chargé pour les bourguignons, le beau temps devrai être d'actualité, et la chance unsure.gif ????????? vous saurez ça la semaine prochaine biggrin.gif .

Si vous avez des questions, je suis là. BYE
THL
le revoilou !!!!!!!!!!!! salut Gabe
tu me passeras les vétérants à 19ans alors moi à 35 ??????????? et fdr à 45ans c'est encore pire non ????
wink.gif
mxjerem
good luck à vous wink.gif ...
Fossu
Bonne course à tous et porter haut les couleurs de la bourgogne. rolleyes.gif
FDR
THL t'es qu'un vieux. Et c'est tout laugh.gif Pour moi je suis encore qu'un gamin (42 pas 45) sad.gif pas déconner non plus........
jux
courrez bien les minots!alors gabe la 250 4 tps est fin prete?tant mieu,ca doit mieu aller maintenant.bonne chance a vous trois et thib,met du gaz si tu veut pas qu'on t'engueule!
mxjerem
oui il va falloir qu'il en mette du gaz le Tibo mad.gif sinon plus de sortie en boite juste avant les entrainement...quand on a encore 3 grammes... laugh.gif tongue.gif
Gabe
merci a tous, désolé THL mais c'est les seul mots que j'avais pour dire les habitué.

Sinon la moto est PRESQUE prete, manque ma ligne qui doit arrivé ensuite paufinage de réglage et les bourguignons montront les dents ce week-end.
chablisman
bon courage à vous et tiens nous au courant de vos "perfs"! wink.gif
mxjerem
apparamment vous allez être 140 à vouloir être dans les 32 privilégiés ..il va falloir tourner la poignée.. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.