mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a vendre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
matt250rmz
salut je vends ma suzuki 250 rmz !

-piston et soupapes : 10h
-kit plastiques neuf
-kit déco ACE neuf(avec house de selle)
-protége cadres
-protéges radiateur

prix : 3950 €

et a coté je vends une ligne BPM

ps: pour avoir des photos contacté moi par e-mail :matt250rmz04@hotmail.com
matt250rmz
alors toujours personne d'intéressé blink.gif blink.gif blink.gif
matt250rmz
up! biggrin.gif biggrin.gif
matt250rmz
up!up! biggrin.gif biggrin.gif
BOUGNA
ca t interesse un echange + de l argent contre un 125 rm 2003 moteur et suspension preparee?
matt250rmz
non désolé , mais si je revend ma moto c'est pour racheter un 450 pour pouvoir faire du sable !!!!

merci quand méme!
mx-momo
elle est de qu'elle année???
extractor
il la veut ca 2,5 l'pierro biggrin.gif
matt250rmz
elle est de 2004 !
matt250rmz
salut , pour les renseignements , demandé par le biais de mxteam car en ce moment j'ai du mal a me connecter a msn , merci! biggrin.gif
matt250rmz
alors toujours personne d'interéssé!!! blink.gif
BOUGNA
bon courage car en ce moment c est galere.moi aussi je vend une moto et rien a faire...ma moto est sur les annonces depuis plus de 2 semaines et 2gars m on repondu mais sans donner de suite.bon courage
folmx
slt moi je vend un kit plastique complet noir plus quelques piéces pr une 250 rmz 2004
contacté moi pr le prix !!
matt250rmz
hé FOLMX tu n'as pas l'impression de t'incruster dans mon annonce , je dit pas ca méchament mais il y a une rebrique réservée aux piéces détachées il me semble , donc s'il te plait fait un effort la prochaine fois , merci biggrin.gif
pierredole
voit le positif matt, elle place ton annonce en tête de liste. de plus, elle ne te fait aucunement de la conccurence...
matt250rmz
je sais t'inquiéte pas , je disait pas ca méchament , c'était juste pour faire la réflection c'est tout parce qu'il y a des fois ou certaine personne n'utilise pas l'ensemble du forum , et ca c'est dommage , voila xthumbup.gif xthumbup.gif

bonne saison 2006 a tous biggrin.gif biggrin.gif
matt250rmz
up biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BOUGNA
Toujours pas interesse par un echange + argent???
matt250rmz
non désolé , je te dit moi il me faut un 450 pour pouvoir faire du sable!!!!

mais c'est sympa de répondre quand méme xthumbup.gif
matt250rmz
biggrin.gif up up up biggrin.gif
folmx
désolée je voulez just évité de faire un autr eposte pr des plastiques pr la mm moto que toi
encor désolée
matt250rmz
ben alors personne en veut????? blink.gif
dstigor
et un echange contre un 250 kx de 2000 qui n'a jamais fait de compet servi pour ballade par le 1 er proprietaire et qui a roulais 5 heure depuis que je l'ai car trop puissant pour moi etant debutant en moto cross
xthumbup.gif
matt250rmz
up biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.