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RM250
Voila pour savoir ce que vous avez changé.

Gicleurs, aiguilles....echappement ... etc?
RM250
alors personne pour l'YZ 2006????
jojobmx
j'ai monté une ligne spes, c'est super bien. Jai la boite a clapet Vforce a la maison mais pas encore monté, j'attend les beau jour pour dire de bien ressentir la différence avec l'origine, sinon carburation j'ai enrichi de 10points pour l'hiver mais s'il fat bon le standart est bien je trouve. suspention tip top aussi pour moi.
Aprés j'ai juste fait de l'esthétique : roue complete, té de fouche, guidon gros diamétre, disque pétales.
Super machine
RM250
QUOTE (jojobmx @ Mar 4 2006, 15:59 )
j'ai monté une ligne spes, c'est super bien. Jai la boite a clapet Vforce a la maison mais pas encore monté, j'attend les beau jour pour dire de bien ressentir la différence avec l'origine, sinon carburation j'ai enrichi de 10points pour l'hiver mais s'il fat bon  le standart est bien je trouve. suspention tip top aussi pour moi.
Aprés j'ai juste fait de l'esthétique : roue complete, té de fouche, guidon gros diamétre, disque pétales.
Super machine

oui les nouvelles suspension sont top.

C'est bien aussi de la part de Yam de mettre des té avec pontets réglables d'origine.

Coté carburation, j'ai juste apauvri d'un cran sur l'aiguille.
Simpsons #792
Du gicleur 430 d'origine, j'ai monté du 480 avec pot Higashi, culasse et dome JLB.
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