mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ludovic.m n#10
j ai apris ce matin par une personne de la ffm un pilote qu il y avait un sujet sur moi alors je me suis inscrit sur ce forum de suite je ne comprend pas trop mais aparament il y a quelle qu un qui s est beaucoup de chose sur moi et qui veut foutre sa merde si quequn a des info sur cette personne merci de me le faire savoir et je vais mocuper de lui personnellement merci et bonne journee a tous pour info je reprend l entrenement a cette heure 3 mois arret clavicule cassee
zing rs
bon courage pr ta reprise xthumbup.gif
ludovic.m n#10
merci a toi zing et toi sa va mieux
zing rs
oué ca commence je reprend le sport doucement donc ca fait plaisir smile.gif
ludovic.m n#10
dit lol tu trvaillerai pas comme prof de mat au cfa de marly car j ai un apprenti qui a un prof qui a le meme non que toi
zing rs
non j ss core trop jeune pr etre prof lol par contre c est peut etre un de mes cousins ca c est possible
RICKY
salut ludo je vais te voir en picardi peut etre
vdub199
ah ben c'est bon on est rassurés! je sais pas qui c'est autre mais t'inquietes pas trop , il n'a rien fait de tres méchant, juste qu'il a une adresse mail à ton nom et il demandait si quelqu'un avait des nouvelles de toi... donc comme il a une adresse grene ludovic.miot@tartampion.fr (il doit etre fan de toi en fait lol) benon pensait que c'etait toi qui demandait ce qu'on pensait de toi lol...

donc c'est bon y'a pas de souci en fait wink.gif
RICKY
comment va ludo depuis goes
ludovic.m n#10
je vais tres bien je reprend la moto demain et toi sa va ses toi qui etait avec jean pierre a goes
RICKY
non ludo j etais avec mon fils
x tremm motos
SALUT LUDO C JULIEN TA EU MON MESS?
gwen
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Feb 25 2006, 17:37 )
je vais tres bien je reprend la moto demain et toi sa va ses toi qui etait avec jean pierre a goes

jean pierre... magnier?
ludovic.m n#10
oui magnier pourquoi
RICKY
salut ludo je n etais pas avec r mais je suis r tu est long a comprendre
gwen
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Feb 26 2006, 20:07 )
oui magnier pourquoi

nan comme ça..

Juste pour info... c'était romain boutry qui était avec. wink.gif
RICKY
ca va bien .je suis pas decu de son resultat 9 au general sur 21.quand ton fils roulera sur un 50 ktm tu me ramenera la moto je lui ferais une petite bombe de sa meule. quand il sera pré je te donnerais le numero de tel des mas ter kid et des world mini trophy . pour mon fils l objectif et de finir dans les 10 au world et au master kid et etre champion de picardie en50 je croise les doigts pour lui. SI IL Y ARRIVE C EST QUE LE PERE A DONNE LES BONNE BASE.bonjour a toute la famille tchao
ludovic.m n#10
et riky je croise les doigts pour lui aussi et si il est champion de picardi je lui mais une prime de 150 eur bonne nuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.