mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où roulez ce week dans le puy de dôme ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
micou63
Quels sont les terrains ouverts demain et dimanche ?
Est ce que vous savez si vertaizon est ouvert demain malgré ce temps catastrophique. Merci d'avance
le crossman
slt micou, je te tient au courant 2main pour te dire si verté est ouvert!!
micou63
merci beaucoup
BuBuL
xblushing.gif Moi jvais a quinssaines ,pour changer ! Du matin jusqu'a la fermeture rolleyes.gif
le crossman
pour ceux qui sont intéressé vertaizon doit ouvrir cet aprém. a+ smile.gif
tonymx
Salut les Auvergnats !! je suis du lyonnais et je compte participé à une manche du championnat de Frace junior sur le terrain de Quissaines mais j'aurai voulu m'entrené avant sur ce terrain....

Alors j'aurai voulu savoir un peu le type de terrain, les sauts si vous avez des photos n'hésitez pas ! et aussi si il ont un site parceque j'ai beau faire des recherches, rien n'abouti ! sad.gif

Et donc aussi est ce que le terrain est ouvert ce dimanche la et si oui de quel heure à quel heure ?? wink.gif cool.gif

voila merci d'avance et si vous voulez me contacté personnelement : tony85_700@hotmail.com
moustik
il y a une grosse table double receptions(25/30m), une petite table, un gros saut en descente ,un kamel en descente ,un kamel en monteé ,un double suivis d'une table puis d'une autre en descente. voila pour les saut! laugh.gif
tonymx
Ok merci c'est cool !! xthumbup.gif

et sais-tu si c'est ouvert ce week end ?? wink.gif
moustik
je pense que oui il est ouvert pratiquement tous les week-end!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.