mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : homologation des casques
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
je viens de recevoir l'anuaire 2006 de la fédé et je me pose des questions sur l'utilisation de mon casque en course, il a la norme E1, jé couru avec l'an dernier, estce que à votre avis, je vé encore pouvoir le prendre cette année, vu que ça à l'air d'avoir changé ?? huh.gif
MC FLY
il faut regarder le numero de serie qui doit commencer
par 05 si c est le cas tu es tranquille.le chiffre qui suit le E est simplement le pays de fabrication.
le crossman
juste avant le numèro de série, ya une lettre , moi, cé R et aprés jé un 05 avec plein de chiffres derriére, cé bon ?? merçi Mcfly huh.gif
Mxstyle
Je pense pas qu'ils t'embêteront... c'est pas le mondial ou l'élite le NCB ! smile.gif

++
le crossman
je sais bien que cé pas le top la ncb, mais il suffit de tomber sur un tatillon et crac plus de course!!!!! tu vas voir si on va pas controler le bruit cette saison, mème en ncb!!!!! tongue.gif tongue.gif
charbo
c'est clair vs avait intéret à avoir de bon casque benj et crossman vu les boites que vous vous mettaient lol!! Enfin benj maintnant ta plus ton techno donc ta plus de soucis pour passer au controle!!
MC FLY
c ok pour toi le crossman ta 05 c bon a+
le crossman
oui cé vrai ça,benj, avec les pelles que tu prends, laugh.gif laugh.gif laugh.gif , fo que t'es un super casque!!!!!!!!!!!!!!!! moi, ça doit aller ,je suis bon !!! wink.gif wink.gif
Mxstyle
lol les enfoirés !! on verra cette année ! je vais me contrôler pr les chutes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.