mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu flash
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Wako
Voilà allez sur le site croos de etnies et cliquez sur Braap Braap : c'est un petit jeu flash sans prétention, avec sélection sexe, couleur pilote+moto, qui se joue sur un seul circuit contre 4 gars pilotés par l'ordi

Petite remarque : c'est une course, mais le classement final se fait aux points. Avec un chrono à portée de main, je mets donc 1min35 pour faire le circuit dans le sens normal, du début de la course jusqu'à l'apparition du "check score" : qui dit mieux ?

++
tonymx
Moi je comprend rien on fait jaamis le meme tracé .... dry.gif mais ceci dis c'est pô mal !! et bien marrant ! j'était 4, je tombe je repart premier !! cool.gif

le premier est rapide sinon les autres sont prenable ... et je me demande comment a fait le gars qui a fait un max de point ( jme souvient plus exactement )
Wako
facile : il ne fait pas la course et enchaîne les nacnac, heart attac et je ne sais plus quelle autre figure...
Wako
et sinon mon 1min35 c'est sur le premier circuit.. (avais oublié de préciser)
tonymx
Ok jvai essayé de chronométré mais maintenant j'arrive à rester premier donc jpense etre bon ! xthumbup.gif trop facil le hole shot !
tonymx
1m13 en arrêtant sur lappel de la table d'arrivée !! wink.gif laugh.gif
olive250
1min08 au bout du 3em essai xthumbup.gif
Wako
chaud la compétition biggrin.gif biggrin.gif
olive250
j ai gagner 5$ en bon d achat laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.