mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fluidité de l'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ouba
Alors, voilà, je voulais savoir quel fluidité faut mettre ds mon YZ de 2003 (125)
Je n'ai pas la revu technique.... sad.gif

Et la fréquence pour les changements....vidanges quoi . smile.gif

En vous remerciant d'avance.
Mc RAY
1 bonne huile pour boite de vitesse moto tt comme la silkolene,shell,castrol..
ouba
ok ok merci pour la rep
++ wink.gif
hotroad
pour les vidanges sa depend de la fréquence de tes sorties
pour ma part je vidange ma boite toutes les 3 sorties smile.gif
ouba
Ha qd meme c pas un peu abusé tte les 3 sorties ???
Car je veux c bien que ca tourne dur mais de la a brulé l'huile tt les 3 sorties, c du MX en californie !!
non ?? je sais pas, je critique pas mais j'ai besoin d'une moyenne, enfin savoir pour les autres....
Explique la raison de cette frequence stp
Mc RAY
EN fait sur le 125 tu a tendance a jouer de l'embrayage quand tu attaques et de ce fait tu a toujours de la poussiere de limaille dans l'huile qui est donc salie et a la longue ça peut attaquer tes joints (spi de boite ...) donc 1 conseil ,on va dire vidange toutes les 4 sorties et se sera bien .
Sans oublier de controler ton embrayage complet 1 fois de temps en temps. wink.gif
ouba
Ok ok Bon ba je verrai la chose.... mais bon jouer de l'embryage, oui mais si je suis pas obligé ... smile.gif lol

Non mais serieux, une chose est sur c que je passerai très peu mes vitesses a la volé pour éco ma boite déjà.... budget oblige sad.gif

Merci de l'info +++

Heu une sortie chez vous c combien de temps QD meme ???
good gaz
penzoil 75 w 90 tout les 6 h c est le top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.