mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rénovation des plastiques
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
magut
Salut, j'aimerais rénover les plastiques (y compris réservoir d'essence) d'une vieille bécane car ça m'etonnerai que je puisse en retrouver des neufs (année 81 dry.gif ).Alors comme j'y connais rien xblushing.gif ,je voudrais savoir si ça se peint de manière durable,et quelle technique dois-je utiliser pour obtenir une bonne qualité (fixation, résistance aux chocs,a la chauffe et aux vapeurs d'essence). J'ai aussi vu dans des anciens messages qu'on peut mettre du papier plastifié (vénylia huh.gif ). Mais est-ce qu'on peut recouvrir la totalité de la pièce en plastique?.Est-ce fiable? Merci d'avance pour vos conseils wink.gif
hotroad
salut si tes plastiques sont blanchi a cause du chute ( plié quiod) tu peut le chaufé un peu au décapeur thermique mais pas tro pré sinon il von fondre.
le venyia sa marche mais le probléme c'est que c'est pas assé epais le mieu reste le kit déco et pour ton réservoir il faut mettre du micro perforé car sinon a cause des vapeur d'essence il va se décollé et sinon pour le rendre un coup de jeune tu pe acheté un rénove plastique pour salon de jardin ( maisd pas en bombe , c'est juste pour faire brillé)
magut
Salut, merci mais en fait c'est des plastiques "blancs" à l'origine. Maintenant ils sont plutot jaune rayé sad.gif . Et sinon je voulais savoir ou je peux en trouver du micro perforé? Et est-ce qu'il faut poncer avant la pose? Merci a+ wink.gif
hotroad
le micro perforé tu en trouvera chez les accessoiriste et ya pas besoin de poncé un bon dégraissage suffira
magut
OK merci !! wink.gif biggrin.gif
julien310
pour le blanc ya un truc tout simple c'est le CIF (crème a récurer ménagère)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.