mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse peur !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
pleingaz
salut a tous
je voulais avoir des nouvelles du gars apparament" F.Corde "qui a chuté sur le grands double de chevrain dimanche.
ca nous a tous foutu le moral a plat lorsque nous avons pu voir la souffrance du pilote !
voila tout mes voeux de retablissement a ce super pilote.
j espere seulement qu il n y a rien de grave
merci
nikon-mx
Trés hard le grand double dont voiçi la photo avec justement F-Corde qui passe au dessus de mes ptits copains http://chevrain.free.fr/IMAGE/Soft-Hard.jpg . Cette photo a été prise il y a 2 ans et pour lui le grand double n'était qu'une formalité ! je vais éssayer d'avoir des nouvelles dans la semaine .
vincentimes.69
Juste une p'tite question ... Z'avez pas l'impression que le saut est dangereux ?
Pourquoi le club n'a pas fait une "table" plutot qu'un double ? huh.gif
olive250
c est pas le premier accident qu il y a en plus

en pleine course sanfilipo a fini rateri dans les pneu

le probleme n est pas la grosseur ou la longueur mais c est en sorti de courbe et faut prendre l apel en traver ....
mx-max
dimanche 26 février? j'étais à chevrain et je n'ai rien vu! (meme pas Cordé!) il est tombé le matin? ou en debut d'a-m? en tout cas bon rétablissement à lui! pleingaz tu as quoi comme moto/équipement?
kmi59
ouais c'est pas un ptit saut çà...
j'oseré pas essayé de le passer en tout cas blink.gif
pleingaz
il est en effet tombé le matin.Nous avons du attendre l intervention des pompiers puis du samu.
nous ne savons pas les circonstances de la chute j ai entendu que son 450 avait calé en l air a l instant ou il etait au plus haut.
reception sur l avant et bref gros chocs.

dimanche j etais avec mes potes, moi je roule sur un 250 yz 2005 equipement no fear rouge.
mais je suis parti vers 15h00 car depuis 10 h 00 les bras n ont pas suivi
voila je roule la plupart du temps la bas
a+
nikon-mx
Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches du président lui même , F-Corde a le fémur cassé et garde le moral malgré son début de saison foutu . Les membres du club devraient se réunir pour débattre du grand double ( qui fait si peur à tous le monde ! ) ce saut est intérréssant pour les élites mais si maintenant on doit compté plus de bléssés que de pratiquants , je croie que le choix sera vite fait ! on vous tiendra au courant .
Guillaumexc
C est le double juste aprés le départ ? Sinon je suis licencié la bas mais je suis débutant. Comment débattre sur ce double si vraiment on doit le faire ?
Bon rétablissement à F Corde. le fémur ca met un sacré bout de temps à se refaire huh.gif
mx-max
t'es débutant? pas de souci a te faire, même en restant a fond a l'appel tu taperas pas la reception! pour esperer le passé faut visser a mort depuis le début de la ligne droite et ne pas couper!!! en tout cas a chaque fois que je vois qq1 le passer c'est hyper-impressionnant!


bon rétablissement a F-Cordé!!!
Guillaumexc
Oui oui pour moi y a pas de soucis t inquiètes pas lol. Je voulais juste dire que si un jour il y a un truc genre petition ou autre pour faire modifier cet endroit je pourrais le faire.

Perso sur ce terrain ce qu il me faire plus peur c est le saut qui se trouve juste a coté du double: le petit saut avec la grande descente derrière blink.gif blink.gif
a9stewaf
slt sur que ce saut a deja eu la peau de quelques pilotes mais est il la cause des accidents ; une moto qui cale ne remet pas en cause le saut en lui meme ; pa rcontre c est vrai que ca pardonne pas trop ce double... y avait deja la mouche qui s etait fait les deux radius cubitus en 2005 (de memoire il avait tape une pierre a la reception); bref bon retablissement a corde c est le principalA+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.