mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE TERRAIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
DAVOUT
Bonjour l auvergne

Je suis interresé pour venir rouler le week end du 11/12 mars dans votre region et plus particulierement au moin une journée a neris.

Quels terrains sont ouvert? Dans quel état?
Je recherche les bons plans quoi biggrin.gif

Merci de votre aide et peu etre qu on se croisera sur un terrain xthumbup.gif
DAVOUT
J était au courant de la reputation des auvergnats qui consiste a dire qu ils aiment l argent mais la quand meme vous allez pas me raclamer des honoraires pour un petit renseignement????
user posted image

laugh.gif laugh.gif
le crossman
cé pas qu'on veut pas répondre, le blème, cé que les terrains ouvert en auvergne avec le temps qui fait, y'en a pas des masses!!! à part quinssaines et p'etre nery, le reste ça roule pratiquement pas quand cé mouillé!! y'a pas p'etre la combelle aussi, mais ça cé pas sur !!!
fo descendre dans le sud pour rouler !!!! wink.gif
DAVOUT
Merci Crossman je vais suivre tes conseil xthumbup.gif

@+
aurel43
Moi je te conseille Saint Thibery,c'est 2h30 de route xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (aurel43 @ Mar 6 2006, 10:11 )
Moi je te conseille Saint Thibery,c'est 2h30 de route xthumbup.gif

Si tu me dis ca et que t est auvergnat c est que t y etait la semaine derniere je me trompe? wink.gif
aurel43
c'est pas faux,je suis auvergnat mais j'y etais y 2 semaines
Grand beaux temps et terrain sec meme qu'ils ont arrosé pour la poussiere huh.gif
DAVOUT
Raté j ai roulé le week end dernier avec Manu Barthazon et il descendai rejoindre du monde la bas xblushing.gif

Merci du conseil finalement ce sera l Italie xthumbup.gif
Mxstyle
Ok ben amuse toi bien alors en italie...

Concernant Manu Barthazon, il roulait sur quoi ?

++
DAVOUT
Asti est fermé alors je ne sais plu trop xblushing.gif

Manu il avai une RMZ qui avai l air de pas mal marcher avec une super deco Makita et la poignée de gaz tournée dans le bon sens wink.gif
Mxstyle
Ok merci de l'info...

++

Tu es de quel coin ?
DAVOUT
QUOTE (Mxstyle @ Mar 7 2006, 11:56 )

Tu es de quel coin ?

Beaujolais xthumbup.gif xthumbup.gif
bubba101
Si tu descent ce week-end yaura peutètre Vertaizon qui sera ouvert, il faut just que sa continu de faire beau. A+ "Beaujolais nouveau". lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
DAVOUT
Merci mais finalement vu le temps je pense descendre le plus bas posible biggrin.gif

J ai roulé avec des pilotes de votre ligues + jeune roulent ils toujours?
Simeone Brothers? Jouve?

Ils passent peu etre meme sur le forum?
le crossman
une rmz, va y'avoir du jaune sévère sur les grilles cette saison!!!!! pour une fois, je serai à la mode!!!! xthumbup.gif
charbo
salut davout, je crois que l'un des freres simeone fait encore la ligue mais le plus vieux ne la fait plus ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu sur les terrains. Par contre mikey jouve roule encore et je penses qu'on le vera a nouveau cette année sur les cross de la région.

voila sinon pour buba a mon avis vertaizon sera encore fermé ce week il annonce de la pluies toute la semaine!
DAVOUT
Merci l auvergne peu etre qu on se croisera un de ces 4 sur un terrain

Bien le bonjour chez vous
@+ wink.gif
Willybrouillard
A priori Quinssaines devrait être encore ouvert ce week-end et peut être même le week-end prochain !
bubba101
Jcrois que ta raison pour vertaizon (ta vu sa rîme) mon pti Charbo.
Si ta une idée de où rouler tu mtien au ju.
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
BuBuL
ce week end ya des travaux sur quinssaines ,je sais pas si il sera ouvert dimanche après midi ...
le crossman
si quinssaine est fermé, méme pas la peine de penser à sortir !!!!!!!!!! si ça cé pas la merde ,ceux qui vont attaquer bientot les courses, à part descendre dans le sud pour s'entrainer, ils vont pas etre clairs!!!!!!! sad.gif sad.gif
bubba101
Et RIS c'est quand que sa ouvre alors.Si c'est ouvert j'irais surment la-bas.
le crossman
bon je viens de recevoir un ptit mail qui fait bien plaisir, pour ceux que ça interesse, Ris sera sans doute ouvert dimanche 12, si il ne neige pas!!!! confirmation demain soir !!! biggrin.gif
aurel43
ca c'est cool,tiens nous au courant
le crossman
toujours pas de confirmation pour ris, je vous file email pour les renseignements sur le terrain hubtab@free.fr , comme ça vous saurez plus vite !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.