mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de st chamond
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
poussin031
Kelkin conné le terrain ;je cherche a savoir si il est rapide ;kel type de sauts ;enfin savoir si c’est un bo teerain ki vos le cous.merci d’avance a tous……. biggrin.gif
DAVOUT
Je croi que c est Cellieu le tracé est pas trop mal mais pas tres large.

Je deteste ce terrain j ai fait 3 courses la bas et j ai ramener 0 points a chaque fois!!!! dry.gif

On est incompatible laugh.gif
tonymx
Oui c'est Cellieu...
C'est le terrain le plus pres de chez moi... il est dans les bois mais là il est en travaux depuis Decembre pour refaire entierement le terrain et faire des nouveaux saut ( une nouvelle table, un camel en monté,un marche en monté double trajectoire...ect ) ! le terrain comprenait déja 3 / 4 tables.

Il est quand meme assez rapide et c'est vrai qu'il étaiy pas tres large mais la depuis qu'il l'ont réfait ( j'y suis allé voir ) il s'est bien amélioré ! moi j'ai hate qu'il réouvre et oui donc il réouvrera les 18 & 19 Mars mais pas pour nous ( un stage organisé pour ceux du club avec Médhi Chatain donc je pense que pour nous ç sera le week end du 25 mais à confirmer...

Je sais pas combien ça te fait de kms mais pour moi ça vaut carrément le coup !! meme toi David si tu veux qu'on y descende un week tiens moi au courant ( faut l'appivoisé ce terrain xwhistling.gif )
DAVOUT
Le probleme de cellieu c est que la gravitation est assez faible et je monte en l air a chaques fois laugh.gif laugh.gif

Faut essayer alors peu etre le week end du 26 tien moi au courant Tony wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.