mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui voudrait aller dans le sud ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
julien couvat
Moi j e vais vendredi a La Fare et samedi a Mouries et dimanche ba je pense que je vais remonter pour aller a valence alors ya a qui son motiver pour venir? xthumbup.gif
DAVOUT
Ce week end je ne peu pas il y a le salon de Villefranche mais le prochain je bouge c est sur xthumbup.gif

Plein le luc de ce temps pourri dry.gif
mxsxqs69
oué julien sa va etre top a mories samedi tro préssé
suzuk'
Ben moi je pense descendre à Valence dimanche avec julb !!
tonymx
Moi.......à j'hésite encore maintenant !! mdr
Mais je pense quand meme allé à Qissaine dans l'Allier pour reconnaitre le terrian ou jvais faire le junior....mais défois que je change d'avis.... xwhistling.gif
Jey 69
tu fai le junior tony:?: xr_question6161.gif xr_question6161.gif xsmile012.gif
tonymx
Je vais éssayer une course, ben Quinssaine justement, c'est le week end apres les qualifs !! xthumbup.gif mais bon j'y vais sans gros espoir de me qualifié juste comme ça pour voir l'ambiance d'une course de championnat de france.... et puis défois c'est quand on a pas la préssion qu'on fait les meilleur courses !! xthumbup.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Mar 2 2006, 23:03 )
Je vais éssayer une course, ben Quinssaine justement, c'est le week end apres les qualifs !!  xthumbup.gif  mais bon j'y vais sans gros espoir de me qualifié juste comme ça pour voir l'ambiance d'une course de championnat de france.... et puis défois c'est quand on a pas la préssion qu'on fait les meilleur courses !!  xthumbup.gif

Si tu veu te qualif, entrene toi bien en temps crono. Et puis les qualif sont en 2 series, et si tu tombe dans une serie favorable pour toi, ca peu passer!!!!!!!!!!!
Et sinon il y a un junior a Forge le 7 mai, c'est pas trop loin et le terrain est bien, mais il y a st Rirand en meme temps.
DAVOUT
Mais si tu va y arriver en plus c est au chrono t as juste a accrocher un bon lievre et c est bon!!

Je plaisante faut bien t entrainer c est un championnat genial faut avoir les dents qui traine par terre au depart IMSTP6.gif
tonymx
Vu comment jm suis préparer cette hiver, jme sent carrément prêt là... mais prêt pour quoi ?? mdrr laugh.gif

J'éssais au entrenement de faire un tour " full gaz " et jme débrouill eplutot pas mal mais ça crame sad.gif t'es fait pas deux de suite donc pour les manches.... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.