mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : condé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
salut est ce que quelqun un sait dans quel etat est condé ?? pas trop d eau?? il a ete refait ??
si il y en a qui y von samedi sa serai sympas de nous dire l état au soir
merci
mafioso59
Salut tout ta l'heure j'ai étais a moto diffusion et j'ai vue le propriétaires du terrain de cross de condée donc je lui est demande ci samedi et dimanche étais ouvert il ma dit que le terrain ne sera pas ouvert samedi car ya trop d'eau et de boue n'est en moin tu peut aller les s'aide a refait le terrain demain wink.gif et dimanche normalment il est ouvert a voir les condition météo blink.gif voila voila jeune homme xthumbup.gif
ju-hondaCRF
lol merci mais bon j ai pa tro envi de me taper une heure aller une heure retour pr aider a refaire le terrain j prefere aider mon club a refaire leur terrrain
zing rs
QUOTE (mafioso59 @ Mar 3 2006, 18:28 )
Salut tout ta l'heure j'ai étais a moto diffusion et j'ai vue le propriétaires du terrain de cross de condée donc je lui est demande ci samedi et dimanche étais ouvert il ma dit que le terrain ne sera pas ouvert samedi car ya trop d'eau et de boue n'est en moin tu peut aller les s'aide a refait le terrain demain wink.gif et dimanche normalment il est ouvert a voir les condition météo blink.gif voila voila jeune homme xthumbup.gif

t es allé a moto diff et t es meme pas passer me voir c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté
mafioso59
QUOTE
t es allé a moto diff et t es meme pas passer me voir c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté


euh bin écoute lol désoler mais j'ai été voir pour un 250 kxf 2005 et je savais pas ci tt chez toi tongue.gif t'inquiete la prochaine foi xthumbup.gif
yzman
sa me tenteré bien dimanche vu qil doit etre refé ...
kmi59
ouais moi aussi sa me tente bien
mafioso59
compte pas avoir un terrain en super état depuis le weed-end derniere ya meme pas étais refait et tu croi ke les mec a la pelle fon tout refaire laugh.gif
gauthier
moi aussi condé me tente bien dimanche! on vera le temp en tous cas si yz man et kmi 59 si vous y allé prevené moi.
a+ xthumbup.gif
mab59#_26
jy serai c sur !!
kmi59
jivé aussi xthumbup.gif
benji12
Je pense y aller, mais bon j'ai pas roulé dans la terre depuis la dernière manche Ufolep, ça va être dur biggrin.gif
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Mar 3 2006, 19:10 )
c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté

Si tu regarde bien c'est un guignols qui a piké mon avatars , moi j'ai pas été a moto diff
Sinon j'ai tel a condé tout a l'heure, le repondeur disait qu'il était fermé se samedi poru travaux ( refection ou travaux a coté ?? je sais pas ) et qu'il ouvrait de 10h a midi pour les quad et de 12h a ... pour les moto. en tout cas on m'a dit que la semaine derniere il était vraiment trash et avec le temps de cette semain moi perso je n'ose pas y aller.
Bon courage a vous
mafioso59
dou il me dit guignol yé fou lui IMSTP6.gif
JP.59
c'est vrai que les 2 memes avatars ça le fait pas trop....
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Mar 4 2006, 21:32 )
QUOTE (zing rs @ Mar 3 2006, 19:10 )
c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté

Si tu regarde bien c'est un guignols qui a piké mon avatars , moi j'ai pas été a moto diff
Sinon j'ai tel a condé tout a l'heure, le repondeur disait qu'il était fermé se samedi poru travaux ( refection ou travaux a coté ?? je sais pas ) et qu'il ouvrait de 10h a midi pour les quad et de 12h a ... pour les moto. en tout cas on m'a dit que la semaine derniere il était vraiment trash et avec le temps de cette semain moi perso je n'ose pas y aller.
Bon courage a vous

demain je vais a loon aussi jojo fodra qu on se fasse un ti tour ensemble trankillou xthumbup.gif
jojobmx
tu re roules ? waou, ji serai vers 10h si tout va bien IMSTP6.gif
mafioso59
c mieux la hihihi biggrin.gif alors comment il été le terrain condée? blink.gif
comme moi ji été a wallers la vraie merde dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.