mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : campagne les hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jb132
Savez dans quel etat se trouve le terrain de campagne;si non pouve vous me donner le numero de tel du terrain


merci a plus
Arno
Le terrain de Campagne subit le gel et dégel en ce moment, il n'est donc pas trés praticable pour l'instant.
A+
camille80
il est quand meme ouvert ou pas?
skeepy62
Salut Camille, je viens de voir ton mess... ohmy.gif sad.gif
Je pense que tu sera parti rouler ailleur sinon je serai à Campagne pour 14h30.
C'est dommage unsure.gif
Je t'enverrai mon tél, tu pourra faire paril si tu veus, ce sera plus simple tongue.gif
A+
MXGAME
ben oui , on y est allé dimanche...
ça roule .....cé sur, ya mieux,

mais cé déjà 100% terre, cé pas mal... losque ça dégel
jéjé
On peut y roulé se week end?
skeepy62
oui tu peus y rouler, j'y suis allé la semaine dernière un peu dans les mêmes condition que cette semaine et il était + ke roulable.
Suffit de faire gaff aux faques d'eau et aux ornière... xwhistling.gif
sebcbien62
Salut, est ce que Campagne est ouvert dimanche matin et à partir de quelle heure?
Comment est le terrain, svp? Merci.
Sinon, si quelqu'un sait si Delettes est ouvert dimanche matin, merci de le faire savoir....

Et dimanche après midi, tous à Loon !!!!!!!!!! xthumbup.gif
KaTéMmAn
salut séb, ne va surtou pa a delette, j croi kil né pa ouver, cé un terrain en craie avec des montés et descente, défoncé a mor, tu ne tamuseré pa, va pluto a campagne
ktman62
Delettes est ouvert j'y suis encore allé mercredi . C'est sûr qu'il n'y pas beaucoup de sauts mais bon si tu vas pas salir ta moto c'est un bon terrain car bien sec .
sebcbien62
J'ai appelé les deux et finalement, je vais à Campagne, comme à 9h00, il est déjà ouvert, çà m'arrange. je roule jusque 11h30 et après je vais voir la course à Loon l'après midi. Pour Delettes, çà ouvre pas avant 10h00, donc je pourrais pas rouler beaucoup... wink.gif
racingcrf
demain, du 80% que je vé a campagne, dans l'aprés midi
et les 20% a équihen
sebcbien62
J'étais jamais allé à Campagne, il est très bien ce terrain, juste un peu défoncé en bout de ligne droite, mais bien...J'y reviendrai !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.