mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mcgrandscrus
Tout compte fait le terrain de Gevrey est ouvert demain.
Yannick
Salut est-ce qu'il y a de la neige a Dijon et par chez vous?Le terrain est-il roulable et puis je rouler avec une licence FFM.Merci d'avance pour la reponse
narvalo
a mon avis tu peux prendre des palmes biggrin.gif xthumbup.gif
MANUEXC
BJR PUIS ROULER SACHANT QUE J AI FAIT MA DEMANDE DE LICENCE 2006 ET QUE JE L ATTENDS?
BCP DE NEIGE A GEVREY?
MERCI
PS: SUIS ALLE A IS AUJOURD HUI..............30CM DE NEIGE ET J AVAIS OUBLIE MON SURF! IMSTP6.gif
jul450
sur dijon il y a 20/30cm de neige aussi.
mais a gevrey ca roule par tous les temps, donc moi si la route me le permet je roule !!!

a demain sur la piste les courageux wink.gif wink.gif wink.gif
MANUEXC
blink.gif VU LE TEMPS JUL 450 ET MALGRE TON COURAGE PRENDS UN SNOWBOARD OU UN SKIDOO!!!!
CAR IL EST 23H JE VIENS DE RENTRER, J HABITE A BEAUNE ET C EST TEMPETE DE NEIGE!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jul450
Manu je suis aller rouler hier apres midi, et sans snowboard laugh.gif
effectivement il y avait de la neige, parfois beaucoup (au dessus du garde boue avant), mais ca roulait et je me suis fait super plaisir, en résumé une tres bonne apres midi, tu aurai du venir, tu aurai bien rigoler aussi wink.gif

a bientot sur la piste wink.gif wink.gif wink.gif
MANUEXC
OK JUL 450
TU Y VAS CE WE?
MAIS SAIS TU SI JE PEUX ROULER CAR JE N AI PAS ENCORE RECU MA LICENCE 2006?
APPELE MOI EN CAS 06 79 80 09 16
TU ES D OU JUL?
MOI DE BEAUNE ET AU FAIT ON Y VA COMMENT AU TERRAIN? MERCI xwhistling.gif xwhistling.gif
mcgrandscrus
Pour acceder au terrain dans gevrey prendre la direction Saulon la rue.
j'espere beaucoup de monde ce we
nikuss#2-5-9
QUOTE (MANUEXC @ Mar 8 2006, 21:21 )
OK JUL 450
TU Y VAS CE WE?
MAIS SAIS TU SI JE PEUX ROULER CAR JE N AI PAS ENCORE RECU MA LICENCE 2006?
APPELE MOI EN CAS 06 79 80 09 16
TU ES D OU JUL?
MOI DE BEAUNE ET AU FAIT ON Y VA COMMENT AU TERRAIN? MERCI xwhistling.gif  xwhistling.gif

Salut manu exc je suis aussi de beaune, il y aussi phr125, narvalo, boysen(un peu plus loin) et un ou deux autre!!! si tu peux viens a gevrey dimanche pour faire connaissance!!! Sinon pour y aller c'est pas compliqué! tu prends la national direction dijon! et un moment tu arrives a gevrey tu prends la 1er à droite au 1er feux aprés tout droit,tu passes à coté d'un stade et aprés sur un pont et tu y est!!!!!Que de la ligne droite!!!l tongue.gif smile.gif J'éspère que sa va t'aider! wink.gif smile.gif voila
a+ et GGAAAZZZZ..!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif
MANUEXC
merci pour les infos
je vais y aller demain , samedi, il y aura du monde?
il y a mon numero au cas où!
merci encore xthumbup.gif
MANUEXC
RE
biggrin.gif BON VU LE TEMPS DE ME..E QU IL FAIT ENCORE CE SAMEDI JE N IRAIS QUE DEMAIN VOIR CE CIRCUIT DE GEVREY
cool.gif ON DEVRAIT ETRE TROIS NORMALEMENT ET FUTURS ADHERENTS!
VOILI
NARVALO? JUL 450? NIK US? ETC VS SEREZ LA DIMANCHE?
BON A DEMAIN POUR CEUX QUI VIENNENT....
xwhistling.gif wink.gif cool.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (MANUEXC @ Mar 11 2006, 10:06 )
RE
biggrin.gif BON VU LE TEMPS DE ME..E QU IL FAIT ENCORE CE SAMEDI JE N IRAIS QUE DEMAIN VOIR CE CIRCUIT DE GEVREY
cool.gif ON DEVRAIT ETRE TROIS NORMALEMENT ET FUTURS ADHERENTS!
VOILI
NARVALO? JUL 450? NIK US? ETC VS SEREZ LA DIMANCHE?
BON A DEMAIN POUR CEUX QUI VIENNENT....
xwhistling.gif wink.gif cool.gif

Ba ouais moi je serais la avec un camion et une remorque noir!!! wink.gif smile.gif A mon avis il y aura jul450 aussi!!!
a+ et GGAAAZZZ....!!!! laugh.gif
narvalo
demain 1 ere course ffm championnat de bourgogne a villy donc je ne serai pas la wink.gif wink.gif
jul450
Effectivement, je serais egalement de la partie ce dimanche, enfin si je suis reveillé laugh.gif
moi je serai avec un camion blanc marqué yamaha sur les cotes et trail 70 a l'arriere, c'est simple pour me reconnaitre biggrin.gif

a demain wink.gif wink.gif wink.gif
MANUEXC
huh.gif Ok moi si j y suis j ai un opel vivaro tout blanc! et un peu sale meme.........;
lol je suis passé cet am mais on n a pas pu me dire si je pouvais rouler ou pas!
toujours dans l attente de ma licence ffm et si on adhere au moto club peut on rouler sans licence? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.