mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dav66
il parait que le terrain a ete modifie et resemble plus a un circuit de motocross
merci de me renseigne
jojobmx
il doit etre en préparation pour la course ufolep qui arrive
quint87
oui c'est ca le terrain a été modifié. certainement pour la course. il était très très défoncé.
zing rs
il etait super le crcuit avec plein de bon trou vers 12h xthumbup.gif
crach84
ouai mais le fon été beaucoup plus praticable!! enfin tu te fé plus plais sans t'araché les bras !
jéjé
QUOTE (zing rs @ Mar 5 2006, 17:14 )
il etait super le crcuit avec plein de bon trou vers 12h xthumbup.gif

exelent xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (travis199 @ Mar 5 2006, 18:35 )
ouai mais le fon été beaucoup plus praticable!! enfin tu te fé plus plais sans t'araché les bras !

j'ai fait comme toi alos moi, j'ai roulé sur le fond wink.gif
Antoine14
Loon plage il est bien ce circuit,enfin tous ce qui est sable j'adore,Mais bon la derniere fait que j'ai été j'ai rouler 30 min et retour j'etait tomber et j'ai eu un epenchement de sinovie.la merde quoi xwhistling.gif
JEREM'276
Moi idem roulé dans le fond a partir de 12h : autoroute a fond de 5 c'était génial! xthumbup.gif
Jérém#45
JOJO LES GAZ
ouia moi ossi jai fé sa!! le font été une vré autoroute!! av mon pote on c trop b1 !! on été tout les deux au fond de la poigné de gaz av nos petite kawa!! nan mé il été trop b1 le circuit ki on préparé pour la course été vite défoncé é ct trop chian donc voila!! allé slt @+ xthumbup.gif
JEREM'276
Qui a vu rouler Brian Jorgensen #8, c'était trop impressionnant respect! IMSTP6.gif
zing rs
QUOTE (JEREM'276 @ Mar 5 2006, 20:41 )
Qui a vu rouler Brian Jorgensen #8, c'était trop impressionnant respect! IMSTP6.gif

oué je l ai vu aussi je me suis bien regalé en le regardant xthumbup.gif
Mc RAY
il parait qu'il y a 1 endurance le we prochain la bas c vrai??? sad.gif
kmi59
oui donc pas d'entrainement le week-end qui arrive
mais est-ce que jeudi il sera ouvert ??
jojobmx
a merde je savai pas qu'il était la, sinon j'aurai pri des cours en regardant ca! ca devait qd meme etre quelque chose.
Sinon content de revoir zinc enfourché une brele wink.gif Jerem&co a la prochaine wink.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Mar 5 2006, 21:39 )
a merde je savai pas qu'il était la, sinon j'aurai pri des cours en regardant ca! ca devait qd meme etre quelque chose.
Sinon content de revoir zinc enfourché une brele wink.gif Jerem&co a la prochaine wink.gif

merci jojo c est con qu on est pas eu le temps de faire un ti tour a 2 ca sera pour la prochaine fois xwhistling.gif
niko255
Le terrain de Loon ferme Mercredi pour l'endurance et j'ai entendu dire qu'il réouvrait lundi jusque mercredi pour ce qui veule faire un dernier entrainement avant la course.
Moi hier je m'éclaté dans les trous, j'ai été faire un petit tour sur le terrain du fond il été niquel et dans une ligne droite j'était à fond de 5. Mais je prefere le terrain avec des trous. On m'a toujours dit un bon pilote ça se voit dans les trous.
Et oui hier Jorgensen est venu et il a battu un Potisek.
zing rs
vu la vitesse qu il affichait meme demmester aurait ete battu
JEREM'276
C'est clair avec tout le respect que je dois a Arnaud, Jorgensen était plus vite! Chapeau!
Jerem#45
Mc RAY
ah c'etait lui avec 1 parre pierre noir et 1 450 crf?????
zing rs
QUOTE (Mc RAY @ Mar 6 2006, 19:54 )
ah c'etait lui avec 1 parre pierre noir et 1 450 crf?????

oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.