mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rando vtt avec DEMEESTER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
domi62
salut à tous.

si vous avez envi de peaufiner votre condition physique pour la saison 06,
si vous aimez les rassemblements de masse ou tout simplement si vous avez
envi de vous aérer,venez participer au défi DE LA VALLEE DU DIABLE.
la plus grande rando vtt de la région(plus de 1200 concurents)avec
cette année, la participation d'arnaud demeester.
alors rdv le dimanche 23 avril.

pour plus de renseignements.

defidable.com
scyz
un petit up pour rapeler que c'est demain

avis aux amateurs
Mc RAY
sinon moi j'en fait une dimanche prochain a cassel c le cassel trophy alors si ça vous dit xthumbup.gif
scyz
cassel trophy c'est ça?

tu l'as déjà fait? ça donne quoi?
Mc RAY
non jamais fait mais je le fait dimanche pour me faire plaise et c toujours bon pour le physique xthumbup.gif
yamyzf59
salut alors comment fut se wkeend vélo ?sava vous avez réusi il fesait du soleil!
scyz
Etant donné que je ne suis pas remontée sur un vélo depuis des lustres j'ai préférée ne pas tenter le deux roues non motorisée mais je me suis placée du côté des marcheurs: bilan 20 bornes.

mon père lui a fait le 60 bornes vtt.

L'organisation était vraiment top xthumbup.gif . C'était une super ambiance et les parcours étaient vraiment accessible à tous. Temps génial (j'ai pris des couleurs .... prochain coups crème solaire xblushing.gif) A demain à Cassel normalement...

a voui j'ai oublié... photos et vidéos sur le site précédemment cité.
Mc RAY
Je reviens du cassel trophy avec 30 bornes pour moi , parcours excellent avec de belle descentes dans un beau cadre xthumbup.gif
scyz
10 à pattes pour moi et une tite boucle supplémentaire rolleyes.gif (je précise j'ai demandé pour participer et j'ai payer l'inscription)


Tout à fait d'accord c'était super. C'est génial qu'on est pu passer par autant de chemin privée.

Mc Ray t'avais qqch qui permettait de te reconnaître?

Si ça intéresse du monde je peux mettre le calendrier des randos futures, faut juste me le dire.
Mc RAY
Ben ouai j'avais un vtt SPECIALIZED tout jaune et j'avais un kway rouge. wink.gif
scyz
bon ben ça m'a pas marqué dsl... on attendra les photos alors biggrin.gif

ça a pas mal flashé sur le parcours
Mc RAY
Justement a propos des photos tu ne sais pas ou je peux les visionner???
scyz
My Webpage

voilà celle que j'ai trouvé ms pour le moment ils ont dit qu'elles n'y étais pas toute.

voilou
vdub199
QUOTE
Première partie technique, un petit passage trialisant derrière le terrain de foot...


pfffiou! on a bien failli pas s'en remettre! biggrin.gif
jejeross59
scyz, serait t'il possible d'avoir le calendrier des randos?? merci d'avance wink.gif
scyz
hé hé mister vdub on se moque pas je peux te dire que j'en ai vu des gadins et même moi à pieds, j'ai failli faire le tobbogan dans certaines descentes rolleyes.gif . Ce qu'il y avait de bien c'est que le club avait, à certains endroits, prévus 2 types de tracés. Un technique et un facile.

QUOTE
scyz, serait t'il possible d'avoir le calendrier des randos?? merci d'avance


Bienvenue sur le forum!

je vais plutôt te donner un lien pcq moi je n'ai que les flyers de certaines randos et je reste relativement informés que sur mon coin (enfin le tien aussi puisque tu es de Dunckerque).

calendrier

Pour info pour ce week-end, on hésite entre la rando du fantôme de l'Aa à Ruminghem et les 5 ports à Calais. On a pas encore tester celle de Calais...
Mc RAY
celle de ruminghem c une nocturene je crois , ça doit etre pas mal ça xthumbup.gif
scyz
Nocturne et diurne y'a les deux. Nocturne avec un gros barbeuc'

A Berck y'aura la même chose à la fin du mois.

Tenais moi au courant si vous y allez...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.