mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bonjour à tous,

Alors nous y voila la saison 2006 commence dans exactement une semaine pour les chanceux de la ligue. Je voulais juste souhaiter une excellente saison a tous en sperent que les blessures ce feront plus rare pour tous le monde. J'en profite egalement pour vous reparler de notre site. En effet, pour cette année je doit presenter un memoire de management, et celui ci portera sur le site thunder racing. Alors je me suis creusé la tête pour vous proposer des choses nouvelles qui je l'espere vous satisferont.

Pour commencer l'interface à ete retravailler pas un informaticien. Vous y trouverez et la nous nous y engageons, à trouver les resultats des courses bourguignonnes dans les 2 jours qui suivront cette dernière (exepté la première ou le système sera p etre plus long a mettre en oeuvre). Nous avons également rajouté une chose qui me semble interressante, en bas a gauche du site, vous avez possibilité de dire a tous les visiteur du site ou vous vous entrainer. Comme ca si chacun joue le jeu, ca permettra de ce retrouver soit sur les courses, soit sur les terrain d'entrainement (je trouve qu'on ce retrouve trop souvent seul pour s'entrainer et c'est bien dommage). Vous y trouverez egalement tres prochainement les nom et adresse de tous les clubs ainsi que les caractéristiques avec photos à l'appui des differents terrains de la region.

Et pour terminer j'aurais aimer faire une petite rubrique pour mettre une sorte d'article sur chaque course accompagner de photo du podium par exemple. Mais je ne pourrais malheureusement pas etre la a beaucoup de course, donc si quelqu'un est interresser pour ponctuellement faire un petit article ce serait bien sympa. Les jeune peuvent par exemple m'ecrire un peti truc sur leurs categories 80 par exemple....
Dite moi ce que vous pensez de tout ca, et j'espere à tres bientot sur les courses....
RM250
et y'a meme des photos de moi... quand j'étais plus jeune... laugh.gif
bilouyam
mdr, exact rm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.