mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzman
salut j'ai foiré un de mes joints spy de fourche a bourthes sur ma 125yz et je voudrais savoir quelques petites astuces parce que d'aprés certains sa ne serait pas evident du tout , si des personnes peuvent m'aider sa serait cool de leurs part ! merci d'avance yzman#136
ju250yzf
pour éviter que ca fuit, tu pe mettre du savon sur ton bâton de fourche ! ca parait con mais ca fait étanchéité ! en attendant de ramener ton fourreau chez ton concessionnaire préféré....lol
RM250
Prend 2h pour les changer. C'est pas tres dur et sa sera fait.
dcrouzel
QUOTE (yzman @ Mar 7 2006, 13:03 )
salut j'ai foiré un de mes joints spy de fourche a bourthes sur ma 125yz et je voudrais savoir quelques petites astuces parce que d'aprés certains sa ne serait pas evident du tout , si des personnes peuvent m'aider sa serait cool de leurs part ! merci d'avance yzman#136

Vas voir sur : dirtbikeavenue.com ou sur shaft-racing , il y a quelques explications. @+++Didier xthumbup.gif
yzman
merci bien
Guillaumexc
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=6715&hl=

http://www.17pouces.net/article_standard.p...3?id_article=74

Voila qq liens et bien plus en tapant "joint" dans recherche et toutes dates.

Et franchement c est vraiment simple à faire. Le mécano KTM m a dit que c était compliqué et qu il fallait 2h de MO. Méme pas peur j ai juste pris les pièces d origine et avec 2 potes on a fait ca trankilou alors que c était la première fois qu on changeai des joints spy. En aller en..... à peine 2h car on a beaucoup parlé en méme temps. Aussi on a suivi les conseils d ici. Le mieux pour installer les nouveaux joints c est de couper en deux les anciens et taper dessus au marteau en faisant gaffe aux tubes. Pour huile un bidon de 750ml dans chaque fourreau ont suffi. Et aussi repère bien ou vont les petites pièces avant de tout enlever. Et aussi la position des fourreaux dans les tés avec un marqueur.
En gros c est un peu comme des lego en un peu plus balaise laugh.gif

PS: ha oui pour la matos , une bonne caisse à outils suffi largement. Pas de besoin d outils spécial. Enfin pour nous du moins...
Vince
Ha ces foutus joints.... On sera toujours emm..dé avec!!!
Mc RAY
Ouai c casse couille mais ça va c plus facile que l'amorto sad.gif
sebcbien62
Profites en pour acheter des chaussettes en néoprène, tu vas doubler la durée de vie de tes joints spy wink.gif
good gaz
moi je fais ca avec outils speciaux n hesiter pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.