mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURANCE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
slt,qui fais lendurance la semaine prochaine a loon le 12mars???
yamyzf59
ben t tou seul tio mdr
niko255
Moi je l'a fait pas mais je vais la voir.
greg62
Moi je serais sur la piste, #15 !!! Je me suis inscrit a la derniere minute, et j'ai un p'tit numéro, on risque de pas etre beaucoup de pilotes sad.gif !!! Je vais surment faire un bon classement xwhistling.gif !!!
JP.59
je pensais ptet m'inscrire à la derniere minute et puis tout comptes faits, j'ai la creve depuis 1 semaine alors basta !

je l'avais faite l'an passé, c'est pas mal, on roule en 2 fois et ils repassent un coup de lame vite fait entre les 2 manches ( pour le prix de 5 entrainements ça vaut le coup )

bon, greg une place dans les 10 alors ?! wink.gif
benji12
Possibilité de s'inscrire sur place???
J'ai envie de rouler en fait wink.gif
greg62
Je sais pas si je serais dans les 10, je verais bien !!!
Pour l'inscription sur place je suis pas sur, t'auras pas tes numéros !!! Faudrait téléphoner au 03 28 20 64 74, c'est le tel du club qui organise !!!
Manu-sable
Slt, Quel sont les horaires pour dimanche ?
greg62
Pour les motos : 11h => reconnaissance du circuit
11h15-12h30 => 1ere manche
15h45-17h => 2eme manche
17h30 remise des prix

Pour les quads ca doit etre 9h reconnaissance
9h15-10h30 => 1ere manche
14h-15h30 => 2eme manche

Je suis pas certain des horaires pour les quads, je fais ca de tête xblushing.gif Mais ca doit pas etre loin de ca !!!
Vince
Alors? Il y avait du monde? huh.gif

Et les résultats? unsure.gif
Mc RAY
Non pas trop de monde pourtant il faisait beau mais le new tracé a l'air pas mal pour dimanche xthumbup.gif
greg62
Le nombre d'inscrit maxi a été presque atteint en moto, j'ai été agréablement surpris !!! J'ai fais une course moyenne, comme mon niveau, lol !!!
Pour les résultats motos, y'a eu un pb de pointage, donc pas de classement au dela des 15 premiers (j'étais pas dedans laugh.gif )
On a eu une belle journée, mais en 2eme manche y'a eu une grosse chute, avec un pilote qui est parti en ambulance, si qqun peu donner des news ca serais cool !!!
En résumé, bonne course, a refaire, et bonne course a ceux qui font l'ufolep ce w-e wink.gif
kenwood
Moi j'était là quand le mec a fait sa chute, c'est un pilote qui m'a prévenu qu 'il y avait une chute , on a attendu un bon 5 minutes avant que les secours arrivent . Il n'y avait pas de commissaire . D'aprés ce que j'ai vu le gars avait un gros traumatisme , il ne savait plus où il était ni comment il s'appellait
Bon rétablissement à lui !!!




ohmy.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.