mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : direction les quarts de finale!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxjerem
Bon alors je sais que je vais en agacer plus d'un en parlant de foot mais il faut saluer la performance de nos gones qi ont humiler les Hollandais 4/0..... avec un Tiago magistrale, un Fred créatif et une équipe en pleine osmose!!!!! bon cela vaut pas encore une victoire de ledf aux nations mais c'est déjà pas mal!!
Alors vous en pensez quoi ( à part c est des cons trop payés...)!
Prochain rendez vous vendredi avec le tirage au sort des quart de finale!! xthumbup.gif
Sergio
l'OL est une des seules équipes que je regarde à la TV. Leur jeu est dynamique et les joueurs n'en font pas trop. Ca réconcilie un peu avec le foot. Hier soir, super match !
vincentimes.69
l'OL ou pas, je regarde pas. Je suis plus exité à l'idée que RC, Bubbles et Reed vont en découdre ce week-end que de savoir que des "cons trop payés" ont tapé dans une balle toute la soirée ... oups, fallait pas que je dise "cons trop payés" ? wink.gif
DAVOUT
J ai pas suivi le match mais je crois que Juninho a pris un carton et ne joura pas le prochain match sad.gif

C est clair que l OL peu viser le titre mais faut pas prendre les autres a la legere j airegardé un peu Barcelone chelsea et bein Barcelone vaut mieu les rencontrer le plus tard possible xwhistling.gif
vdub199
pareil; pas regardé! en ce moment je matte tous les SX 2006 (j'avais pas eu le tps de puis le debut) et cette saison est vraiment superbe!!! à chaque course (j'en suis qu'à pheonix) c'est la folie!! xthumbup.gif
mxjerem
QUOTE
pareil; pas regardé! en ce moment je matte tous les SX 2006 (j'avais pas eu le tps de puis le debut) et cette saison est vraiment superbe!!! à chaque course (j'en suis qu'à pheonix) c'est la folie!! 


bon c'est vrai que les sx sont superbes cette année mais je conseils de prendre 1h30 de ton temps pour les quart de final qui se dérouleront fin mars cela va être grandiose!!! enfin j'espère...!! IMSTP6.gif


QUOTE
C est clair que l OL peu viser le titre mais faut pas prendre les autres a la legere j airegardé un peu Barcelone chelsea et bein Barcelone vaut mieu les rencontrer le plus tard possible


Ouai je suis bien d'accord avec toi mais il y en a un qui pense pas pareil c'est le père Aulas, lui il préfère se taper un gros en quart et en demi et arrivait en final et se faire un "petit" !!! vous avez dit présomptueux???!!!!!!! IMSTP6.gif
leo
C'est vrai que moi non plus je ne suis pas trop foot, mais je m'interesse qu'a l'OL, et c'est bien qu'il soi qualifié et que ca dur !!!!!!!!!!!
mxjerem
alors ça y est le tirage a été effectué à Paris , les gones tombent donc contre le milan AC!!!!! et bin cela va être dur avec la pair Shevchenko/Gilardhino en attaque et sa défense mené par Maldini l'OL va devoir faire fort!!! IMSTP6.gif
RM250
ouais et apres le Milan AC y'a le Barsa
leo
OUAI, et bien ca va etre dur dur, non?
0-0 a la maison dry.gif , on vera la semaine prochaine, mais on a eu chaud en debut de match !
Mais il faut toujours y croire xthumbup.gif !!!!!!
mxjerem
sa y est Léo est devenu un affficionados des gones xthumbup.gif
ouai comme tu dis cela va être très chaud à San Siro d'autant plus que Tiago sera absent à cause d'un carton jaune dans les toutes dernières secondes!! sad.gif mais l'artificier Junhino de retour wink.gif ......gooo!
DAVOUT
Ca va le faire

Allé les Gones!!! xthumbup.gif
mxsxqs69
c'est sur pour l'ol sa va etre dur il foudra un petit coup fran a la junhino et sa sera bon xthumbup.gif
DAVOUT
user posted image

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxjerem
pression pression!! xwhistling.gif cool.gif
Ikoné
Nous serons tous supporter de Lyon ce soir !!!!! xthumbup.gif

Lyon a déjà gagné deux fois par 2 buts à 1 à San Siro contre l'Inter de Milan, alors pourquoi pas une troisième fois contre le Milan.
mxjerem
pfff voilà comment les Milanais se qualifient chaque année!!! avec de la grosse CHATTE!!!!!!!!!!!!! mad.gif ce n'est vraiment pas mérité!!!!!! ce n'était pas un grand Milan mais bon..... !! sad.gif
Pour se consoler j'espère que Tortelli et Pichon vont battre le belge et que les Pourcel vont battre l'armada KTM et l'italien Cairoli!! xwhistling.gif
vdub199
biggrin.gif j'ai pas regardé tongue.gif
vincentimes.69
Direction les quarts de finale devient direction les vestiaires ...
DAVOUT
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 5 2006, 08:34 )
Direction les quarts de finale devient direction les vestiaires ...

C est une blague ??dry.gif Bof


Fait un nouvel essai demain ca sera peu etre plus marrant laugh.gif

Sans rire ca fait c.... ils ont demontré qu ils était un ton en dessus

Encore un ennorme match de Cris quand meme blink.gif

Trop injuste sad.gif
leo
A 5 min de la fin...............

PAS DE COMMENTAIRE.................................................. mad.gif mad.gif !!!!
Ikoné
Je suis déçu. sad.gif

Lyon méritait de passer, bien plus que le Milan.
Robibi
xwhistling.gif [B]VIVE L'INTER DE MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif AU CHIOT L'OL xb_thumbsdown_20.gif
mxjerem
QUOTE
VIVE L'INTER DE MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif AU CHIOT L'OL xb_thumbsdown_20.gif

tu connais Villareal!!?? laugh.gif
DAVOUT
QUOTE (Robibi @ Apr 5 2006, 13:43 )
xwhistling.gif [B]VIVE L'INTER DE MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif AU CHIOT L'OL xb_thumbsdown_20.gif

Heureusement pour toi que tu roule pas Dimanche parce qu avec des propos comme ca c est un coup a se faire sortir de l appui laugh.gif laugh.gif
Robibi
Entre OM et l'ol choisi l'OM(normal c mon equipe preferer)Et ALLER L'OM
Jsai ke j'agrave mon cas mais pas grave IMSTP6.gif
Au fait le pastis sa vien aussi marseille alors ke des bonnes choses!!!!mdr
vdub199
QUOTE (Robibi @ Apr 5 2006, 13:43 )
xwhistling.gif [B]VIVE L'INTER DE MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif AU CHIOT L'OL xb_thumbsdown_20.gif

c'était pas l'inter mais milan AC, l'inter à perdu aussi...
leo
QUOTE (Robibi @ Apr 5 2006, 18:55 )
Entre OM et l'ol choisi l'OM(normal c mon equipe preferer)Et ALLER L'OM
Jsai ke j'agrave mon cas mais pas grave IMSTP6.gif
Au fait le pastis sa vien aussi marseille alors ke des bonnes choses!!!!mdr

Moi j'aime bien le ricard, mais c'est pas pour ca que j'aime l'OM.

Je ne suis pas fan de foot, mais j'aime bien l'OL, l'OM est a la 7 eme position du championat et l'ol il s'ont combien ????????
Et si l'OM veu arriver 1er, il n'a que 20 points de retar, c'est pas perdu laugh.gif laugh.gif !!!
mxjerem
QUOTE
Et si l'OM veu arriver 1er, il n'a que 20 points de retar, c'est pas perdu laugh.gif laugh.gif !!

nan ils peuvent aussi acheter les matchs!!!! c'est d'ailleru un peu comme ça qu'ils ont gagné la champion's league puisque le match précédant ils avaient payé la fameuse équipe de Valencienne!!!!!! allé l'om!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.