mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
voila a vous de repondre
tophe#10
pour ma part moi j ai encore pas mal de truc a aprendre avec le 4 tem
macfly#10
ben moi jsui totalemen pré pour la saison
alex.yam
pour ma part je dirai que pour la première course ( loon ) je ne suis pas du tout près niveau physique je ne tienderai pas les 15 min sinon niveau technique ca va encore peu etre encore un peu de mal avec le 4t a par ca sur le terre je me sens plus confiant même si je sais qu'il reste beaucoup de chose a amélioré bonne saison a tous xthumbup.gif tchao
camille80
Moi je suis pret,impatient de reprendre.
Vivement bourthes!!!!
ludovic.m n#10
moi je suis pas trop pret sa fait 2 fois que je roule depuit le 4 novenbre suite a ma clavicule cassee et operee je viend de finir la reduc ce jour et avec se temps pas possible de bien s entrener donc pour moi le pilotage et la mais pour 1 ou 2 tour pour le moment apres on verra a conde le mois prochain xthumbup.gif
kmi59
euuuuuuuuuuu
niveau phisique ... xwhistling.gif je dirai rien lol
niveau matos espérons que la 125cc ne lache pas a loon sad.gif
sebcbien62
Ben comme je débute, je peux pas dire que je suis prêt.
La moto est prête, tout a été contrôlé, elle marche bien, donc çà devarit aller.

Pour le pilote, je manque de condition physique et l'apprentissage se fait doucement.
Ma première course est sur mon terrain à Bourthes et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup y rouler, ni ailleurs... (même pas dix sorties depuis l'acquisition de ma moto blink.gif )
Enfin, j'espère que tout va bien se passer et que je vais continuer à me faire plaisir en progressant.
Bonne saison à tous !! xthumbup.gif
skeepy62
Moi je mets "pas du tout prêt" car j'ai fai que 3 sortie avec ma news moto, la 1ère course est loon, j'aime pas le sable, moto pas prête à fond..... ohmy.gif
Je me rend compte que je vais me prendre une raclé... tongue.gif laugh.gif
On verra, après tous ya rien de particulier à gagner à la fin mise à part un peu de fierté pour quelque bonne places.
On verra, bonne saison à tous... wink.gif
chrismooth
ouais.....
a voir y en a qui se disent pas du tout prets alors qui ont deja 10 sorties moto
sachez messieurs les pas du tout prets que je vous bat haut la main xthumbup.gif
j'ai pas roulé depuis le 15 aout!!!j'ai recu un 450 que j'ai testé je crois 10 minutes(je ne parle pas de l'etat de mes bras!)et j'ai reussi a plier un radiateur!,donc je vais normalement rouler a bourthes ce dimanche(j'espere!)donc si vous voulez voir une loque en action,venez me voir essayer de dompter mon monstre avec mon physique de crevette,vous allez vous marrer et vous vous direz que finalement vous etes prets!!! laugh.gif
mx-momo
question moto presque prete sinon question physique bientot; les protéines ne tarde pas à arriver lol
jéjé
moi j'ai pas encore roulé sur la terre dry.gif
quint87
moi pour ce qui est du roulage c'est pas trop ca par contre physiquement je suis prêt. xsmile012.gif
kmi59
niveau votes je vois que je suis dans la moyenne tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.