mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOUS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Panthera
huh.gif
voyant que le forum des midi-pyrénées se transforme en forum fantôme.
je lance un autre sujet
Vu que nous sommes de la même région, essayons de nous connaître

Moi, c'est Sandra et je suis supportrice, pas encore pratiquante
Je vis dans le gers depuis 4ans et ya deux ans, j'ai rencontré les cop' de moto cross et depuis je les suit

Alors maintenant a vous de vous faire connaitre tongue.gif
bensen
Salut Sandra,

moi je m'appelle Benoît et je roule en challenge UFOLEP cette saison dans la ligue Midi Pyrénées et je vais participer aussi à quelques épreuves nationales B dans cette ligue.

Je m'occupe aussi du site internet de la ligue moto en midi pyrénées sur http://bensen.free.fr

Si tu souhaites y rendre une petite visite et me dire ce que tu en penses ????

PS : ce week end je serai à Marciac n°70 sur 125 yamaha !!!

Amicalement,
Benoît
Panthera
salut ben sen
tinquiéte g deja jeté un oeil sur ton site et jy v svt
et je voulai te remercier pour mettre les resultat carcette année je peu pratiquemen pa venir car occupé ailleur mai je serai contente de venir bientot peu etre la course de Franquevielle mai rien né sur
biz
Simpsons #792
Salut, moi c'est Christophe, je roule en ligue FFm et en chpt de France National 125 et vous pouvez en savoir plus sur moi sur le site de benoit : "bensen.free.fr" dans la rubrique "pilote en fête" et "Christophe BARTHES". Voilà bye bye et gros bisous Sandra ! Simpsons#221
Panthera
ohmy.gif ah c toi, alors j'ai appris quelques choses, le triple facturé... biggrin.gif
bisou a toi aussi
Simpsons #792
Tu as appris quoi ? Et on ne se moque pas stp ! car ça fait très mal ! lol. Simps's
Panthera
Je me moque pas wink.gif car je viens de me fouler la cheville hier soir an faisant la taré au carnaval...
beh, j'ai appris que c'été toi le triple fracturé
Bisouille
bub
c'est possible d'avoir une photo de toi au carnaval panthera ?
Panthera
Pourquoi ca? bub...
jen ai mais pa encore devellopé et mon scann' est foutu mais repon moi vite a la question
bub
tu etais deguisee non ?
Panthera
ouai, en goth' mai tré sexy
bub
wink.gif je n'en doute pas!
Simpsons #792
Questions pour Sandra : As-tu msn ? ou aim ? Et pour finir quel age as-tu et d'où tu es ? @+ Simps's
bub
chouette c'est pas pour bub ta question.....
Panthera
ouai j'ai msn sinon a par ça j'ai 18ans et je vis a Fleurance dans le gers
Simpsons #792
Mon adresse msn est : barthesjack@aol.com viens me voir pour dialoguer directement. biz' @+ et au fait pour le site, je ne sais pas se qui se passe je vais y faire un tour pour voir. bye bye. Simps's
Panthera
ca yé g inserez ton adresse d que tu recoi la mienne tu nora qua la valider bisou
Panthera
Ca y est ça remarche, j'ai pu le visiter vite fait... voila
enduroman
A mon tour au parloir rolleyes.gif :

ENUDROMAN (rémi)

Ancien crossman et maintenant enduriste (vu ma condition physique c'est mieux).

une dizaines d'annnée de motocross (niveau ligue sad.gif ). Maintenant proche de la catégorie vétéran, je n'ai plus envie de me faire mal (au propre comme au figuré) ca fait 5 ans que je roule en enduro (vice champion de ligue 125, et quelques participation au CDF, et l'an dernier suiveur dans le TEAM TM FRANCE).

voila en résumer, et aussi bénévole au sein du moto club de l'armagnac et petit webmaster du site (htpp://mcarmagnac.free.fr) ).

Ma devise : la moto est ma passion, et je la vie sans prise de tête biggrin.gif
Panthera
Ouai, j'ai deja visiter ton site et pour auterive ce week-end, je suis degouté, je peux pas venir.. sad.gif Pourtant j'aurai bien aimé
RM250
Salut enduroman !

Tu va voir, petit forum tranquil, n'hesite pas a te promener sur toutes les rubriques !!

@+
Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.