mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Benoit_250_CRF
est ce que quelqu'un peut me dire si wingles est ouvert ce dimanche ?
si oui comment serait le terrain ? boueux sad.gif , je m'en doute mais praticable ?
Faut-il une inscription particulière ou une licence ufolep et un droit d'entrée suffisent ?
merci xthumbup.gif
julien310
ouvert je ne sais pas, pratiquable il faut être motivé et sinon licence + 5euros encore faut il quelqu'un pour controler....
Benoit_250_CRF
y aurait'il un terrain proche de Lille pas troop boueux pour y rouler dimanche ?
et en Bélgique ?
jojobmx
perso ji crois pas lol
JEREM'276
Moi non plu j'y crois pas de trop et Wingles c meme pas la peine! sad.gif
ju250yzf
J'ai entendu qu'il avait était refait est vrai ?
jojobmx
ca pourrait etre bien... mais qui peux confirmer? au fait pas de nouvelle du nouveau gouy ? si ya rien dimanche je retourne a merville
Ice Man
Wingles est correct refait mais toutes les parties n'étaient pas seiche, il s'est donc vite abimée avec de grosses ornière. Dimanche elles etaient meuble mais si elles seiches trop cela deviendra dangereux.
Il meriterait le passage d'une herse pour que la terre soit meuble et absorbante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.