mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot ktm racing
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
johann
sad.gif voila mon probleme mon pot ktm racing frote contre mon amortisseur
g pourtant mis des rondelles au niveau du silencieux mais cela ni fait rien!
comment esque je pe faire merci d'avance
goulu
t a qu a pas acheter un katoche de merde
KTM team
QUOTE
t a qu a pas acheter un katoche de merde

le prototype du gars qui serre a rien... dry.gif

sinon passons, tu as quoi comme modele de katoche car j'ai une exc avec une cartouche ktm racing est ca passe bien smile.gif
Guillaumexc
Idem et de loin !!! Ca serai pas plutot le tube qui frotte ? Dans ce cas il te manque peut etre la petite patte qui relie le tube du pot et le cadre.
johann
et bien c'est juste le pot qui touche avant le raccod avec le silencieux
j'ai essayer de metre des rondelles au niveau du silencieux pour éviter quil touche mais sa n'y fait rien
sinon ma moto est une sx de 2004
j'ai aussi éssayer de faire tourner les pates de fixation du pot mais sa ne change rien
Guillaumexc
Heu..... photos ? Est ce le bon modèle de silencieux ? Surtout au niveau de l année ?!
Sinon je pense toujours aux pattes de fixation peut etre tordues et qui foirent tout.

http://216.165.194.66/elitektm/catalog/sho...UST%20125%2F200
johann
ok smile.gif merci je vais éssayer de tordre la patte de fixation pour eviter ke sa frotte!
xthumbup.gif jespere que sa va aller!! aller a++
guillaume89
Je pense que ce sont les silent bloc qui sont abimés. Sur la katé a mon frere sa lui faisait pareil.
aurel 137
faut pas oublier de mettre l entretoise qui est sur la fixation du pot juste avent l emenchement du silencieux..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.