mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain enfin ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gauthier
salut tous le monde!
pour info les terrains de merville et comines seront rouvert samedi!
a mon avis a voir le temp quil annonce jusqu'a la fin de semaine les terrains seront impeccable! xthumbup.gif
en ce qui me concerne samedi apremidi je serai a comines avec chrismooth102, sil y a dautre volontaire...
a+ tous le monde!
jojobmx
moi ca sera merville dimanche, car samedi pequencourt pour le fmx... mais avec samedi soir ca va pas etre facile LOL
manu59
Ba moi direct, je vote Merville rolleyes.gif . Pourvu que le frerot soit au point ac sa bécane sinon je roule pas dry.gif. Si j'ivais, je pense que sa sera dimanche biggrin.gif
piero62
En parlant de terrain ouvert, quelqu'un saurait-il quand est ce que Isbergues ouvre?
Mc RAY
t'as encore le temps d' habitude c souvent avril voir mai
ju250yzf
bonne nouvelle xthumbup.gif
gauthier
moi samedi apremidi c comine et si je suis pas trop fatiguer dimanche apremidi j'irai bien a merville sinon j'irai a loon mater 1 peu la premiere course de la saison...
mx-momo
oui manu espérons que l'axe de la KT soit pret pour dimanche sinon bon roulage a tous!!
extractor
Enfin ouvert tongue.gif , bah moi c mort y a pecq !
La semaine prochaine c'est ok pierre , sinon bon courage pour ta moto wink.gif
Jul#16
c'est super !!! moi je pence que c'est merville pour se week end xthumbup.gif xthumbup.gif
quint87
wé gauthier ce week si tu vas à comine ca devrai etre sympa. j'ai été voir le terrain en vélo et il est praticable. il n'a pas encore agrandi et changé son terrain mais c'est pour bientot, il y a de gros tats de terre dans le fond du terrain...
gauthier
oui quentin je suis allé voir aussi aujourdui létat du terrain, il me parait tres bon!
tu y seras toi a comines samedi?
Tien moi au courant
a+
chrismooth
ouaissss!!!!j'peut,venir a comines? laugh.gif
crach84
moi jvé a merville !! il ouvre a kl heure?
gwen
tu fais loon plage christian? moi je serais a loon du samedi par contre entre bourthe et arleux j irai ptet rouler a comine le samedi
Jul#16
QUOTE (travis199 @ Mar 17 2006, 17:26 )
moi jvé a merville !! il ouvre a kl heure?

Merville il ouvre :

le Samedi : de 14 a 18 h
le Dimanche : de 10 h a 18 h

Moi je vais a merville samedi aprem et pe etre dimanche matin !!!!!
chouchkebab37
salut a tous!!!! enfin du beau temps cool.gif y'en avait marre d'hiberner, je commençais a m'enpater unsure.gif sinon j'ai étais voir l'état de wingles vendredi et ils ont donné un coup de bul xthumbup.gif
alors pour moi ca sera certainement wingles samedi et merville dimanche pour bruler la graisse de l'hiver laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Paterick
Merville est ouvert ce samedi cool!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JEREM'276
Moi se sera Merville ce samedi mais en tant que spectacteur! lol Jveux pas me casser pour Loon!
Jérém#45
mx-momo
MOi je vais demain à Merville car presque tout le monde sera à loon au moins pour faire un rodage tranquille xthumbup.gif
Ice Man
Alors si j'ai bien suivi Wingles et refait mais est il sec ?

Si oui pour ma part j'y serai surement Dimanche sinon Merville
Mais attention il y a du vent et à Merville vu les champs autour cela devrait souffler!!
Mef dans les Jump
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.