mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo de pourcel,a voir!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
IMSTP6.gif matez la photo de seb pourcel a chaumieres,et lachez vos com!!!
chrismooth
oups,j'ai oublié de la mettre!!!
http://img525.imageshack.us/my.php?image=s...el1203065id.jpg
jojobmx
sur le arranda leap... car c'est greg qui la fait en premier
old mx
c'est tres impressionnant et sa fait peur car je trouve que les sauts deviennent de plus en plus dangereux ok c'est le championnat de france mais il y a des limites cela et mon avis de veteran et votre avis les jeunes c'est quoi ?
chrismooth
oh,je suis une moitié de vieux!,deja les sauts me font flipper mais la...j'crois que je vais faire petanque laugh.gif
CrossBoB
QUOTE (old mx @ Mar 15 2006, 22:18 )
c'est tres impressionnant et sa fait peur car je trouve que les sauts deviennent de plus en plus dangereux ok c'est le championnat de france mais il y a des limites cela et mon avis de veteran et votre avis les jeunes c'est quoi ?

Si sa passe pourquoi pas xthumbup.gif cool.gif

les sensation d un big air c est excellant (meme si je n ais jamais passé de saut aussi impressionnant)
vdub199
couillu!
ju-hondaCRF
source MX2K si je ne m abuse!!
j trouve que c est vraiment un saut de folie
apres c est leur metier normal qui prenne des risque pour gagner 2seconde au tour c est énorme maintenant il faut pas que n importe qui le tente
RM250
et surtout qu'a la base ce saut n'est pas un double.
niko255
Ils avaient pas interêt à se louper là.
http://www.mx2k.com/download/Aranda-leap.gif
Source mx2k aussi biggrin.gif
sebcbien62
Là, je crois que j'en lache une dans le pantalon avant de lacher l'avion et de prier pour le crash... IMSTP6.gif
mxteam
QUOTE (chrismooth102 @ Mar 15 2006, 21:26 )
IMSTP6.gif matez la photo de seb pourcel a chaumieres,et lachez vos com!!!

... à Sommières!

Sinon, ça aurait été pas mal dans le coin MX/SX, faut penser un peu "aux autres" du forum... rolleyes.gif
QUOTE
N'oubliez pas de passer par >> le sommaire du forum << pour les sujets d'ordre général ou hors régions.

Je rabache mais ce serait bien!
wink.gif
jojobmx
oui, comme dit précedement ca n'a jamais été prévu que cela soit un double, d'ailleurs le rider local Fabien Izoird ne l'avait meme jamais fait... faut pas croire mais qd sur un sx les organisateurs se disent double double double, rc & co voit triple triple...
chrismooth
euh...ouais sommieres!!!,tu m'etonne que j'en ai pas fait mon metier... xwhistling.gif
benji12
Une vidéo du saut
Clique droit / Enregistrer sous
2 LYNX
ohmy.gif impressionnant!!!!!!!
et surement plus sur place xwhistling.gif IMSTP6.gif
sandcross62
QUOTE (niko255 @ Mar 16 2006, 13:28 )
Ils avaient pas interêt à se louper là.
http://www.mx2k.com/download/Aranda-leap.gif
Source mx2k aussi biggrin.gif

ah ouais quand même !! IMSTP6.gif blink.gif xthumbup.gif
ju250yzf
WOUAH LE TRUC DE OUF !
KaTéMmAn
c un malade IMSTP6.gif , il va faire de bonne place cet anné en mondial
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.