mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tous à Vertaizon samdi 18mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bubba101
C'est qui qui vient à Vertaizon demain les filles?
Oublié pas d'appler avant de venir parce-que vous risqueriez d'être dessus sinon.
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
micou63
Pourquoi dits tu cela buba101 ?
le crossman
parce que plus on est de fous plus on rit!!!!!!!!!!! : IMSTP6.gif

enfin, en souhaitant qu'il pleuve pas d'ici demain !!!!! huh.gif
micou63
Vous pensez que Vertaizon sera ouvert malgré la manifestation de demain sur la loi OLIN ?

Amicalement
le crossman
oui sa sera ouvert!!! a moins que le temp ne le permette pas!! xthumbup.gif xthumbup.gif
did63
et la manif les gars ? si on veut que le tout terrain perdure il faut etre solidaire!
le crossman
si toi tu y vas , ce sera bien, toute façon, ils vont etre noyés dans le flot des étudiants, alors ça servira à rien mad.gif
charbo
non j'y suis aller et yavais pas d'étudiant du moins j'en ai pas vus le temps ou j'y était par contre y'avais du monde c'est bien par contre je vous est pas vu les gars!
le crossman
benh non, on y était pas!!! cé tellement rare avec ce temps pourri de pouvoir tourner sur un terrain,qu'on en a profité!!!! je pense pas que la manif est vraiment porté vu le bazar actuel, mais cété quand mème bien de faire l'efort d'y aller!!!mon père y était!!

charbo, bonne chance pour ce week, j'espère que le temps sera pas trop mauvais et que cete année tu vas monter le plus souvent tout en haut là ou la coupe est la plus grosse!!!!!!!! biggrin.gif

bon courage à tous les autres xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.